Je prends les devants cette fois !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je préfère vous le dire moi-même : j'ai enregistré hier la nouvelle émission de Nagui, qui s'appelle La Part du Lion et passera les samedis et dimanches soirs en juillet-août.
Comme la fois précédente, j'ai été contactée pour essuyer les plâtres d'un nouveau jeu, la moitié voire les 2/3 de la salle était composée "d'amis de...".
On était 140, en n'ayant ni gagné ni donné de mauvaise réponse, en principe, on ne me voit pas, mais maintenant que j'ai vu les chacals à l'oeuvre, je me dis que si on m'aperçoit un bout d'oreille ça va encore jaser.
Alors cette fois-ci, Mesdames et Messieurs (et les autres) du forum feujworldien, je vous préviens en personne, au cas où, que j'ai essayé d'aller gagner des pépètes à un jeu débile.

VOI-LA !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wow...Superstar salomé. Tu sais, je connais un directeur des films ici qui a travaillé a holywood...tu veux un agent?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je me dis que si on m'aperçoit un bout d'oreille ça va encore jaser."

Salomé tu as d'aussi grandes oreilles ??

Ben j'espère au moins que tu as pris du plaisir.

Si tu avais gagné quel part du lion tu aurais prise ?





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas pourquoi Nagui se commet dans ces jeux-là : je le préfèrais du temps de Taratata : il doit vraiment avoir besoin de croûter ou bien il est hyper narcissique et ne supporte pas de quitter l'écran.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas drôle si tu n'as rien gagné....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est marrant j'y participe aussi, je devais enregistrer hier, finalement je vais faire ca demain matin ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi y a un truc auquel j'aurais bien aimer de participer c'est au maillon faible..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca parle de quoi ce jeu?? et qui c est ce mec nagui?? il est bien au moins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi, pour ton info Taratata existe encore et c'est sur France 4.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebechou, vous etes le maillon faible AUREVOIR !

Forums

partagez et débattez