Je prends les devants cette fois !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non ça c'est ce qu'il t'a dit Libi5767, il a pas dit qu'il allait faire de toi une star aussi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha62

Posté le 28 Juin à 12:14
ca parle de quoi ce jeu?? et qui c est ce mec nagui?? il est bien au moins.

bah NAGUI il va pas te plaire il est arabe! Egyptien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais je veux bien ma Libi !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que t'auras de meilleurs chances sur Question pour un champion, Salomé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry3

tu serais bien bon de me dire comment on capte France 4 et France Ô également par la même occasion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh Mack24

tu sais ce k j'aimerai ces que tout les deux on participe au maillon faible

tu sais pourkoi?
bin parce que chaque foi k'il faudra eliminer un maillon faible j'ecrirai ton nom sur mon ardouase systhematiquement
au riske k Mme Boccoloni me demande
rebechou pourquoi voulez vous eliminer Mack24
et la je deverserai les pires parole devant tout l'audimat

verdict
Mme Boccolini
Mack24 vous avez ete choisi comme maillon faible parce que rebechou a dit k votre QI ne depassé pas celui d'un coleoptere
ainsi vous rentré ché vous les main vide -vous etes le maillon faible Mack24

aurevoir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha,

Meme moi, apres 31 ans d'anciennete en Israel, sait qui est Nagui! Tu n'as pas la tele francaise? TV5, France2, Arte, Mezzo?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il lui a dit qu'il allait faire d'elle une Lestenot dans le Loustinut...

Sinon je peux avoir le plan pour participer?? J'ai un pote donc le pseudo comment par MAck et se finit par 24 qui a besoin d'oseil...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi
Posté le 28 Juin à 16:03



Garry3

tu serais bien bon de me dire comment on capte France 4 et France Ô également par la même occasion.


Nath

abonnemmentTPS ou Satellite Hotbird1-5 13 degres EST et piratage(flashage du decodeur satellite avec le dernier Firmware pirate) donc ABO T...P...S , MULTIVISIONS , AB SA...T Gratuit......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non ça c'est ce qu'il t'a dit Libi5767, il a pas dit qu'il allait faire de toi une star aussi ?


*******j'ai pas voulu devenir star, Mack, mais, par contre, il m'a trouvé un editeur qui a publié un de mes romans pour 600€

Forums

partagez et débattez