Je sait que ce n'est pas la bonne rubrique mais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... comme c'est la plus lue !

Je suis sûre d'avoir été sauvée par des prières, aujourd'hui je vous demande d'avoir la grande bonté de prendre quelques minutes pour prier pour ma tante, Rachel bat Esther, qui se bat de toutes ses forces en ce moment contre la maladie.

Merci à tous ceux qui ne prendront pas cette demande à la légère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne veut pas être méchant, mais franchement je trouve ça suspect les gens qui ne prennent la religion que quand ça les arrangent.
Ils kiffent toutent leur vie ne veulent pas entendre parler de la religion et de D.ieu mais quand ça touche à notre vie ou à notre famille, à Tata, celle qu'on adore, là tous les moyens sont bons.
Hachem quand on en a pas besoin et qu'on kif on s'en fout. Par contre lorsque des tuiles nous tombent dessus on ne sait pas vers qui se tourner.
Je trouve que c'est un peu "la religion à la carte".
Même pas un bonjour à Hachem, même pas un coucou, Salut tu vas bien, par contre il faut qu'il sois bon prince et écoute nos demandent même les plus impossibles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

se sera fait ma Salome, et je suis de tout coeur avec toi et Rachel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Freddi Yi, tu veux pas être méchant, mais c'est pas très réussi, elle a pas besoin de ça. Et puis, peut être que prier quand elle est dans le besoin l'incitera aussi à prier les autres jours... on ne peut pas juger !

Salomé m, bon courage à toi et refoua chelema pour ta tante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(je lis les autres rubriques).


Même pas un bonjour à Hachem, même pas un coucou, Salut tu vas bien, par contre il faut qu'il sois bon prince et écoute nos demandent même les plus impossibles.

****d'accord avec toi, Frank. mais je pense pas que Salomé le fait comme ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(dsl, c'est pas Frank, mais Freddy)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais qu'est ce que vous en savez vous si Salome ne s'adresse pas a D. dans ses prieres tous les jours ? Vous etes dans sa tete maintenant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Freddy Yi, je trouve totalement déplacé de faire un commentaire négatif sur quelqu'un ne demandant qu'une prière pour un être cher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il parait qu'hashem aime ecouter nos prieres car en le faisant nous montrons à son egard de la reconnaissance et parfois il faut un evenement dramatique pour que nous prenions conscience qu'il veille sur nous...

A ceux qui vont me demander comment je pourrais affirmer une telle chose, je repondrais que je joue souvent au poker avec lui car la vie c'est comme le poker et ce n'est pas toujours celui qui a le meilleur jeu qui gagne...

Signé Rudy Bruel :Fils d'un texan qui a grandit à Aules D'helmes pres de Pauquerres...

Forums

partagez et débattez