Je vous fais mes adieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà, j'arrive au bout de mon chemin. J'ai obtenu LA réponse à ma grande question intérieure et comme je ne suis plus en première demande d'information sur le Judaïsme, ma présence ici n'est plus nécessaire.

Avant de partir je voulais vous dire quel bonheur ce fut de discuter avec vous de tout et de rien tout ce temps.

Je laisse ma fiche encore en ligne 7 jours pour ceux qui voudraient échanger un mot en privé, puis tout ce que j'ai écrit, les petites bêtises comme les grandes, retournera à la cyber poussière.

A tous du fond du coeur, un grand Shabbat Shalom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi toujours dire que l'on part?
Et la discussion et les rigolades?
Donc pour toi tu ne t'interresse plus à nous sur le forum car seul les infos sur le judaisme t'interressait?

Triste.

Certains goy sont ici pour discuter de tous pas seulement pour se convertir mais aussi pour echanger des idées, des prejugés, des connaissances et blaguer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : Tu penses avoir LA réponse ? Mais quel était la question ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben nath2!!!
si tu n'es plus en première demande tu peux passer la seconde!!!
je pensais que tu venais sur le forum pour des échanges avec la communauté tout siplement!!
Mais celà ne nécésite pas ton dépard!!
qui va me reprendre si tu n'est pas là???
je plaisante, ne nous quitte pas!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaabat chalom Nathalie et bonne continuation

Que le choix de tes décisions futures t'apportent que du bonheur, à toi et à tes enfants !

Bonne continuation !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au revoir maman virtuelle , je t embrasse .

Mishara ( vik)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Snif snif, bon, message privé

où que tu sois ma belle, je t'envoie un plein paniers de belles choses en pensée, bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ta présence ici n'a jamais été "necessaire" nath, si tu viens c'est pour recevoir autant que pour donner. Trêve de zarmatude, nous ne sommes pas QUE dess juifs mais des personnes (même les fausses fiches, ouais).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

adieu et bonne chance

ps:tu partirai pas a cause du depart d'mjj par hasard ????

ps2: bon les gens :ramenez du monde sur ce forum avant kon se barre tous
sa fait pas longtemps que je vient ici et deja totu le monde se casse -lol

Forums

partagez et débattez