Je vous fais mes adieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amara, montrez-vous S.V.P. !
Je plaisante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme nath2 avait une fausse fiche...

Je suis donc sûr mainant d'être la seule un peu normal qui n'a pa besoin de fausse fiche pour s'exprimer, c'est pour ça alors que....

Bref

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain5

?????????????????????????????????????????????????????????????

Je tenais à le spécifier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain5, je ne comprend pas pourquoi tu t'excite sur Nath2 comme cela.

ça ne sert à rien de la pourchasser sur internet et cela ne t'avance à rien.

Que cherches tu?

Je la trouve tres sympa et de toutes façon elle est libre de faire ce qu'elle veut sur internet.

Laisse tomber mec et reste cool.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben faudrait savoir ce que tu dit kiwi

a l'epok tu disait qu'il y avait que ton pere de juif

bref c pas grave c ta vie apres tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P,

si tu remontes l'historique tu verras que chekhinaa écrivait plutôt des choses sérieuses, enfin...

Alain5, tu es celui que je regretterai le moins, quel plaisir de ne plus avoir à subir tes "petites" réflexions.

Natvanco, j'ai annoncé 7 jours car pour moi le 11 sera une date très symbolique, c'est ce jour-là seulement que "tout doit disparaître"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, ça va le délire? Tu fais comme si on était à tu et à toi... oh mon gars, réveille, tu dois trop mélanger de pseudos dans tes conversations virtuelles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, je plaisantais comme d'hab

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chekhinaa,
Ce n'est pas grave, au réel au moins on sait à qui on parle...qui est qui.

Amara,

Je n'ai pas compris. Tu ne vas pas te faire passer pour alain 5 tout de même. Je pense que je n'ai pas compris.

Simon P,

Le mensonge triomphe rapidement mais un jour on se rend compte que la vérité était ailleurs. Noblesse oblige de reconnaître ses égarements pour soi-même pour vivre réellement libre ensuite et retrouver grâce auprès de ceux et de celles qu'on a trop longtemps dupé pour faire l'intéressant.

Malola,

De Mazala à Malola. Mais toujours aussi belle...
Comment fais-tu pour ne pas être une mutante ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain5, regler ses comptes avec son ex sur un forum internet , excuse moi mais c'est nul.

Cela montre ton manque de respect pour ta famille. Et en fin de compte, cela ne t'apportera rien.

Franchement si mon ex me quitte, j'en trouve une autre et je fais ma vie tranquillement sans chercher à nuire à l'autre.

Encore une fois, sur un forum, c'est archi nul.

Forums

partagez et débattez