Je vous fais mes adieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as ete merveilleuse et tu vas me manquer j aimais te savoir a cote. Bisous enfin non je t embrasse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais ne part pas nath2! reste!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, ben salut Nath... Reviens quand même nous saluer de temps en temps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bouh et mes 93%???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adieu Nath je regretterai ta gentillesse et ta bonne humeur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas d'accord avec Twingo2, toute personne est necessaire, et vous Nath2 comme tout le monde avec votre sourire qui illuminait ce forum, bien que je n'aie pas votre niveau en judaisme, et loin de là, j'aimais à vous lire !
Ne partez pas, restez en notre compagnie!


avec la tendresse de
Kaprith

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, tu me dis de rester dans un précedent post et là c toi qui te barres, c pas du juste !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelqu'un a donc fini par remarquer mon post acide ? Suis bien contente ça me permet de rebondir, et j'ai beau être rebondie, ça se fait pas tout seul.

Nath, indispensable est une chose, apprécié en est une autre. Je me fous comme de mon premier collier de bonbons de tout ça, mais je n'aime guère que tu insinue n'avoir été présente sur ce forum que par necessité, pour info, parce qu'à cet instant tes préoccupations allaient dans ce sens.

Pour moi ça dénote d'un instabilité forumnique assortie du syndrôme du chat (tournes-y la tête il va voir ailleurs). Moi en même temps je suis un peu à la masse alors ne m'écoutes pas.

Sache que les personnes ici qui ont pu t'apprécier ou pas, n'apprécie sans doute pas de ne pas être prises en compte dans ta décision qui semble ne s'être attaché qu'à ta capacité/envie/possibilité à devenir juive ou non.

C'est comme si demain je quitte mon mec parce que j'ai trouvé ma voie professionelle... attends. Bon ouais j'ai pas de mec mais bon, c'est un exemple quoi meeeerde !!

Forums

partagez et débattez