Jean Marie Bigard dénonce la violence et l'antisémitisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avec toi Simon P :
et donc la librté d'expression est de dire ce qu'on pense de ce film ... "même s'il falait 5 jours à se remettre ..."
chacun a ses points faibles et ses points fortes .
certin ses les femmes malgré le corps d'athleté ...
certin l'argents ... etc. etc.
mais le K de Bigard est la plus juste "de mon point vu en TK"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à oui et il ne faut pas regarder que ce que IZZARIO a dit ...
car dans ses sepectals y a pleins des histoires et parfois ce n'est pas tres aimer ...
mais au moins il le dis avec l'humour "pour nous faire rire" ... et pas comme certin avec son corps qui s'explose contre nous "pour nous faire pleuré"

et puis même moi je suis juif israelien je ne suis pas à 100% d'accord ce que mon pays fait... alors pour Bigard au moins il a pas la nationalité israelienne ...
NB: je ne sais pas s'il es juif ou pas ... mais à la télé je l'ai vu sur l'émission d'ardisson: il a même parler mieux beaucoup des juifs ... et ça ce n'été pas dans un Show ou une Pub ... Non, c'étais sur un plateau ou on dit ce qu'on pense .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas lui qui avait dit "Tous ces encalottés, ils feraient mieux d'aller relire la Torah au lieu de tirer sur des gosses" ou un truc dans le genre ?

Je suis d'accord avec Izzario : il dénonce l'antisémitisme quand ca l'arrange (quand ca vient de la droite, et encore mieux quand ca vient de religieux chrétiens)...

Sinon, moi, la passion, ca m'a surtout bien fait rigoler ! Vous avez entendu comment ils parlent araméen ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows, je prefere les femmes.

Mais ce n'est pas un point faible d'aimer une femme...si on ne se ruine pas à les aimer.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Windows,

C'est super la libeté d'expression.

Tu as le droit de dire que tu ne m'aimes pas.

J'ai le droit de dire que je ne t'aime pas.

Tu as le droit de dire que je n'ai pas le droit de dire que je ne t'aime pas.

J'ai le droit de dire que tu n'as pas le droit de dire que je n'ai pas le droit de dire que je ne t'aime pas.

Et ça peut aller jusqu'à l'infini.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui peut être, je ne connais pas assez l'homme, je n'ai pas entendu ses propos contre Israel, je ne dis pas qu'il faut applaudir dans l'ensemble, et merci de m'apprendre ces faits. Mais bon, dans le cas précis du film, ça faisait du bien. Choussar ça te fait peut être rigoler parce que toi tu peux mais regarde la tête d'un non Juif en sortant, houlaaaaaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IZZARIO, déjà tu n'as pas compris ma réponse à ton post...partant de là, je ne peux répéter ce que j'ai déjà dit, désolé que tu n'aies pas compris, mais ça n'est plus de mon ressort...et n'affirme pas comme si tu détenais toutes les vérités sur cet homme...tu ne le connais que par l'écran, alors tu peux supposer mais pas affirmer, ignare !

Pour la suite de ton commentaire, déjà j'ai l'honneur de t'affirmer que tu as tout faux, que je n'ai eu QUE des encouragements par rapport à cette émission, de non-Juifs ET de Juifs (mais dont j'ai jugé intelligents, comparé à toi...) ouverts, et étant satisfaits que pour une des premières fois, on parle de ce sujet...chose qui semble être une honte pour toi ! Dommage, ouvre-toi aux autres, décompresse, et tu verras que tu ne te sentiras plus persécuté...maintenant, je vois que tu l'es bien comme il faut puisque tu ne juges que le mauvais d'un homme (Bigard), et que tu vas pleurer de honte pour ta religion pcq quelqu'un en a parlé et en a exposé un fait REEL ET COURANT !

Ne joue pas le Juif mal dans sa peau...sois fier de l'être, ça te rendra le sourire !

Pour finir, tu me sembles bien naïf et bien manipulé par les médias...autant pour Dieudonné que pour mon passage à la télé ! Au moins, avec toi, ils peuvent être fier que le message qu'ils veulent passer est réussi...je suis dans ce milieu, je sais de quoi je parle !

Avant de m'attaquer personnellement, apprends à répondre calmement à ce que t'on te demande...merci !

PS : ne me réponds pas, car ça risque de durer longtemps, et vu le niveau de gaminerie que tu sembles avoir, suite à ton dernier message, je ne préfère pas continuer avec toi...à bon entendeur, salut !

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Je n'avais pas vu cette émission, mais je suis agréablement surpris, non seulement que pour une fois il ait défendu les juifs, mais qu'en plus c'est à une émission d'Ardisson (en général, ses émissions ne nous sont pas particulièrement favorables, loin de là !!!!!).
Comme dit AlyMCfeuj, ça tranche des discours qu'on avait l'habitude d'entendre de Bigard !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà, exactement, sur ce coup là Bigard m'a semblé faire en grand et ce n'est pas rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et oui Simon P c'est super ...
mais à ne pas confondre entre dire ce qu'on veut dire et faire ce qu'on ne peut pas faire ...

"dans ce K alors je vais te frapper ou t'insulté de tous les noms si tu ne me plais pas ... lol"

Forums

partagez et débattez