J'en ai la tête qui tourne....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://img249.imageshack.us/img249/6716/bzrc8nwd7svq3.gif

Dans quel sens tourne la jeune femme ?

Si la fille tourne dans le sens des aiguilles d'une montre la partie droite de votre cerveau est plus developpée que la gauche et vice versa.

Si vous arrivez a la faire tourner dans les deux sens vous avez un qi elevé...


Je vous laisse vous entrainer...

PS : Pour les rageux, il n'y a aucun trucage, ce n'est pas un fake, l'image ne change pas de sens, pour en etre sur il suffit de reunir 3 ou 4 personnes devant votre ordi et vous verrez que certains vont la voir tourner dans le sens des aiguilles d'une montre et d'autres dans le sens inverse, le tout c'est de reussir à la faire changer de sens quand on le veut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis sur le Q !

T'es sure qu'elle ne change pas à un moment ?????

Car je l'ai vu tourner à droite puis d'un coup tourner à gauche ?????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à mon avis, elle doit changer de jambe de façon presque ni vu ni connu lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et pourquoi si j'enregistre l'image en jpeg ça passe plus ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non elle ne change pas, c'est un .gif, autrement dit une suite d'image (des images qui s'enchainent, comme pour le cinema) donc aucun trucage possible sinon comment expliquerais tu que j'arrive a la faire changer de sens quand je veux, et que mon frere a coté de moi ne la voit pas tourner dans le meme sens que moi au meme moment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la mienne tourne comme les aiguilles d'une montre, le pied droit au sol, elle ne change pas,
j'ai un gros cerveau droit et un petit qi alors ?
dans le même ordre d'idées, qui a déjà vu des images en 3D, on voit un truc flou et en se concentrant on a une image bien nette qui appraît, en creux ou en relief, là, je suis imbattable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voulais parler d'autostéréogrammes
on en voit là:
http://perso.orange.fr/jean-paul.davalan/divers/ster/index.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oue j'y arrive, même à lui faire faire des demi cercles.

Conseil: Cachez le haut de la femme, de façon à ne voir que ses jambes. Ensuite imaginez que le pied levé s'éloigne quand celui ci approche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais hey, banality, au début je croyais que ton message était un attrappe-couillons, mais j'ai l'impression que c'est toi le couillon dans l'histoire.

"Si la fille tourne dans le sens des aiguilles d'une montre la partie droite de votre cerveau est plus developpée que la gauche et vice versa."
->Qui a dit ça, Mme Soleil?

"Si vous arrivez a la faire tourner dans les deux sens vous avez un qi elevé..."
->Si la fille tourne dans le sens des aiguilles, tu dis que la partie droite est plus devellopée, or c'est justement cette partie qui est develloppée chez les gens à fort QI (et ça c'est scientifique, pas solaire). L'extrême majorité devrait donc voir la fille tourner en sens inverse des aiguilles d'une montre, or ce n'est pas le cas, est ce n'est pas sorcier, c'est comme tu dis un .gif, une succession d'images bien déterminées.

C'est comme si en voyant une voiture rouler dans un sens, tu disais que ceux qui arrivent à la voir rouler aussi dans le sens contraire ont un gros QI. J'ai décomposé le gif en plusieurs images, le mouvement se fait bien dans le sens des aiguilles d'une montre, et il n'y a rien de particulier dans les trames.

"comment expliquerais tu que j'arrive a la faire changer de sens quand je veux"
->la télékinésie... ou autre chose.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que c'est juste une histoire de synchronisation.

J'explique: le gif animé intercale une image où la nana tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et une autre où elle tourne dans le sens trigo mais la frequence très rapide doit faire que notre oeil ne voit qu'une image sur deux. Donc en fonction de la première image vue par notre oeil, on va voir la nana tourner dans un sens donné. Il suffit de détourner le regard ou de cligner des yeux (éventuellement plusieurs fois) pour la "voir" changer de sens.

Forums

partagez et débattez