J'en ai la tête qui tourne....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah désolé, avec l'astuce de borouth ça passe, il suffit de se concentrer sur la partie basse de l'axe de rotation (au niveau du mollet de sa jambe droite). Et ce que j'ai dit sur les images gif décomposé était faux, dans la mesure où je voyais la jambe gauche au premier plan, et non à l'arrière plan, les visions de étant aussi valides l'une que l'autre.
Mais rien à voir avec le QI, ou la prédominance gauche droite du cerveau, ça au moins c'est guaranti. C'est juste une illusion d'optique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok j'avais tout faux les gars, ça paraissait plausible cette histoire mais si tu as décomposé l'animation en ses différentes images dahaka je suis completement à côté de la plaque.

vous noterez le "je pense" dans mon post quand même ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON C PA UN TRUC A LA CON MOI J ARRIV VRAIMENT A LA FAIRE TOURNER DANS LE SENS KE JE VEUX ET AUTOUR DE MOI ON NE LA VOI TOURNER KE DANS UN SENS ... C PAS UNE QUESTION DE QI C JUSTE UNE ILLUSION D OPTIQUE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce truc m'a rendu dingue un moment. En effet je l'ai vu dans les deux sens.


J'attends une explication rationelle de tout ça sinon je n'en dors pas. (bon je sais pour ce soir c'est rapé...).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bin ecoutez moi elle tourne dans les deux sens,j'arrive aussi a ce qu'elle fasse des demi cercle ... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est normal qu'elle écarte les cuisses ? Banality l'abus quand même !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut décompiler l'image avec "gif récupérateur" pour voir comment les différentes trames sont faites. Chacune contient la version (à droite et à gauche) du sens de rotation (le cerveau préfère le sens rétrograde parce que cette version est plus visible, la jambe est en noir, l'autre version est négligée, car la jambe est en gris clair. (juste une question d'illumination, c'est elle qui définit la perspective 3D sur une image 2D)
A la 17 ième trame la danseuse croise les jambes, c'est à ce moment précis qu'on peut changer le perspective, et donc le sens de rotation.

Décompilez, ça se voit très facilement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOUT55 OK ON TA ENTENDU ET SINON ARETE DE TLA PETER GENRE JSUI PLUS INTELIGENTE KMES COPINE

jtm kummeme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

marrant au bout de quelques secondes elle change de sens d'un coup, ouais Dahaka , entièrement d'accord avec lhypothèse du sens rétrograde, dailleurs ya pleins de machins marrants comme ça qui montrent que nous cerveau est un vrai "féneant" ,il préfère la facilité lol.

Le QI? euhhh rien à voir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

suffit de ne regarder que le pied avec lequel elle tourne et ça bouge plus du tout.

Forums

partagez et débattez