J'en ai la tête qui tourne....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB
Je ne sais pas si tu as lu le message que j’ai laissé sur « Aimer au vrai sens du terme, religion ou sentiments » , mais tu devrais…
T’es aussi nul que l'autre imbécile, vous faites la paire tous les deux... La cruche & l’idiot, quel beau couple !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y'en a marre des vannes sur ceinture. Qu'on le laisse tranquille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB je pense que ton cher et tendre est un homo refoulé pour faire sans cesse référence à Ceinture !!! t'en pense quoi?? autant c'est à cause de toi qui envisage les hommes
au moins, Ceinture il s'assume LUI et il est nettement supérieur à vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality: c'est normal moi elle a fait un salto arriere, triple loops piqué arrivé en pointe, c'est grave docteur!!!!lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina bah bof je pense pas, non. Et puis on devient pas homo a cause de quelqu'un mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka si elles sont bien pourquoi pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb: non c'est pas ceinture que je veux voir, c'est toi pour te montrer comment fonctionne un homme, pour grimper aux arbres avec le zébre que tu ac'est une mort lente, ou situ veux j'ai une amie qui aime les blonde no problème elle a flashééééé sur toi lolllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Y'en a marre des vannes sur ceinture. Qu'on le laisse tranquille"

->puisqu'il aime tant clamer haut et fort son homosexualité et qu'il revendique un traitement égalitaire, nous n'allons quand meme pas le discriminer en le privant de vannes ! Non non non ce serait trop injuste, tout le monde a droit à sa vanne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mertsag, et toi puisque tu aime tant clamer haut et fort ton attirance pour ta meuf, on va s'en donner a coeur joie aussi alors ...


depuis quand un autre homme n'est pas l'egal de l'autre???

toi qui est si religieux Mertsag,tu devrait le savoir,alors peu importe ce qu'il aime,respecte le avant tout,on te repectera apres ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelB, au final, toi qui te fait passer pour la religieuse de service, sa me fait bien rire tes reflexions ...
descend un petit peu de ton pied d'estal,regarde la vie en face cherie : t'es loin d'etre parfaite ...


Sa sert a rien de prier D. tous les jours,sa sert a rien de manger casher,sa sert a rien de faire toute cette pratique,si deriere ta foi n'est pas honnete..

Tu n'a jamais eu aucun respect envers Ceinture,tu l'a toujours critiqué et maintenant insulté ..

Haaa c'est sa une religieuse ??? et c'est sa son mari??

comme il dit,vous vous etes bien trouvé tous les deux,deux homophobes qui se morfondent sur l'antisemitisme d'aujourd'hui .. que c'est marrant.


"je me suis fait traiter de sal blanche et de sale française" et aujourd'hui ,c'est a ton tour de traiter Ceinture de la sorte ..

alorsd a l'avenir,arrete de te plaindre,arrete d'ouvrir ta bouche pour en sortir des serpent,une vrai langue de vipere ..

reste tranquille avec ton mari et continu tes insultes chez toi ..

dans l'histoire,c'est bien ton enfant que je plains ..

Forums

partagez et débattez