Jeux Olympiques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que l'Iran se masturbe, les athlètes n'en on rien à faire... En principe, ils sont là pour une compétition sportive, pas pour des "actions politiques".
A mon avis, ils doivent bien se marrer les athlètes israéliens : un adversaire déclare forfait pour la cause palestinienne ! A leur place, je serais plié en deux... ou en quatre si mon domaine était la gymnastique >Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat noir

En fait je considere les Jeux Olympiques comme un grand spectacle. C'est d'ailleurs de plus en plus la vision qu'il faut avoir de la chose.

C'est aussi pour beaucoup une belle occasion d'affirmer ses sentiments nationalistes (au Canada on dit patriotique) sans verser une seule goutte de sang!

Les sports a la place de la guerre!


Enfin une premiere médaille ( bronze) pour le Canada: venu des filles ( plongeon en duo ).

Bon un peu de Burlesque :Les 2 athlètes grecs Costas Kenteris et Ekaterini Thanou quittent l'hôpital , Un vrai vaudeville comique pour fuir les tests anti dopage !!!!!

'''....Dès sa sortie, Kenteris a déclaré aux nombreux journalistes qui l'attendaient qu'il n'avait « jamais utilisé » de produits dopants. « Je suis victime d'une grande injustice », a-t-il lancé..''
in reportage de Radio Canada

Puis j'ai rigolé quand un journall The Australian compare la course victorieuse du nageur Ian Thorpe dans le 200 m nage libre ans à celle d'"un phoque qui aurait vu une baleine tueuse". Le monde du sport a des expressions à me plier en 2 .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait, l'athlète iranien avait juste peur de subir une défaite humiliante face à l'israelien Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les athletes palestiniens sont tres fort en saut.

Les athletes israeliens sont tres fort au tir.

Je comprend maintenant pourquoi les jeunes d'origines israelienne aiment jouer à Counter Strike.

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

"Les athletes israeliens sont tres fort au tir."

Est-ce encore une de tes allusions en dessons de la ceinture ? Non, pas la ceinture des kamikazes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les israeliens aiment tirer et les palestiniens aiment se faire sauter, ils finiront bien par faire des bébés.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qq a vu hier sur canal+ le match de basket USA/grece?
fallai voir les commentateurs comment ils cassaient les americains, des propos du genre ; "ils sont en train de perdre leur ame, meme sil nen on pa" ou encore "les americain sont en train de vivre un veritable enfer"==(la facont dont ca a été dis montrer linsistance sur le terme "enfer") bcp de ss entendu on eté dis par les commentateurs!

le score été de 76/71 je crois, pour les americains! bo match !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alex

oui effectivement je crois que plusieurs commentateurs de matchs sportifs n'aiment pas beaucoup les équipes américaines, si bien que j'ai noté le même comportement des commentateurs télé de Radio-Canada lors du dernier match de Water-polo . Ainsi dans un duel très serrée , le match a été gagné 6 à 5 par les canadiennes mais a écouté les commentateurs .les américaines étaeint pourries. En fait les canadiennes se sont heurtées à une équipe américaine sans faille mais moins chanceuse dans la derniere période de jeu.

faut il penser à du chauvinisme nationaleux dans les propos de quelques commentateurs et journalistes sportifs? ou es ce que les athlètes américains sont victimes d'anti -américanisme ? Ou les deux ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P

T'arrive t'il de penser à autre chose qu'à tout ce qui touche à la copulation (pour être poli) ?

Forums

partagez et débattez