j'hallucine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avytop

Moult moult personne, c'est tellement évident

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco je l'ai déjà écrit j'y avais pensé, maintenant, si tu veux je t'envoie un message la prochaine fois que je serais surexité ...
Mieux, tu vienx carément à la maison .. et hop je pourrais te montrer tout ça en direct.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolée, j'aime pas les dany, et surtout je pense que vous ne comprenez ou je veux en venir, je sais me défendre et faire la part des choses, mais des gamines chattent avec tout le monde et n'importe qui, se dévoilent facilement sur le net et moi ça, ça m'inquiète.
Non je suis pas prude, mais seulement prudente, non pas pour moi mais pour mes futurs enfants, et ma nièce qui traine sur ce site, mais bon apparemment vous trouvez ça normal, et c'est bien dommage.
Je ne suis pas vierge chère Rouhama, ce serait dommage vu mon âge, mais je suis mariée, respectueuse, et sincèrement recevoir ce genre de messages 3 fois par jour ça ne me fait plus rire. A la limite si j'étais à poil sur mes photos je comprendrais mais c'est loin d'être le cas.
Bref, si pour vous ce site sert à se masturber en direct live et que c'est normal, alors c'est bien triste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooh Philemon, je te connais !! on a bu une bière à la banane ensemble si je ne m'amuse ?!!

Sinon Gigolo : damned, tu m'as démasquée sous mon vrai jour, quel enfer !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

prenons les choses dans l'ordre :

que font elles seules sur internet?? pourquoi n'y a t'il pas un adulte derriere elles pour les controler?? je pense que la vraie question est là!

et si c'est le cas cela doit faire longtemps qu'elles ont compris ce qu'il se passe sur le net et que bcp de choses sont tres orientées, comme dans la vie reelle!!

je suis d'accord cela ne devrait pas arriver; (comme la guerre, la misere, les agressions, etc...)
et surtout, surtout!! il ya chez nous autant de detraqués que chez les autres!! soi rassurée cela prouve qu'on est bien des gens normaux lol!! et si tu ne le crois pas c'est toi qui a un probleme alors!
mais c'est comme ça... bienvenue dans le monde reel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je confirme...
Il y'a des désoeuvrés sur ce site.

Le tout est de rester prudent, vigilant.

Cela dit, mettre en avant ce type de message c'est aussi lui donner de l'importance...

Et je ne crois pas qu'il mérite cela.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A y est vous nous avez tellement énervée notre magali qu'elle nous traite tous de pervers !! bravo !

bon certes t'es pas à poil sur les photos mais les longs cheveux blonds sur un coucher de soleil !! si c'est pas un appel à l'érotisme ça !! allons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2
C'est incroyable comme certaines ont une imagination débordante!

On les couilone une fois et c'est tout votre univers qui les sczogunes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui les sczogunes !
mais bien sûr

et la marmotte, elle met le chocolat

Forums

partagez et débattez