j'hallucine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais commencer à croire qu'il y a de la jalousie par ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de la jalousie mais voyons Mazala

pour etr honete , tes moqueries et les moqueries de Twingo m ont bocoup déplu et blessé.

maintenant que je vais meme comportement que toi et elle , alors c est agréable pour toi et elle...

tu vois parfois le vent tourne et on recoit au visage , les betise que l on a lancé ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non, elle comprend toujours pas ...

je m'en fous, viktoriva, tu n'arriveras jamais à me blesser, jamais, je m'en tape les mollets, ça me gratte une et ça me chatouille l'autre, je m'en sczogunes ... total ...

Alors te fatigue pas pour rien.

Et d'ailleurs d'autres ont été dûrs avec toi et tu as bien oublié leurs pseudos pour te consacrer à Mazala et moi qui n'avons fait que soulever des questionnements ... comme quoi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne tinkiet pas Twingo2

Je vais bientot declencher sa furie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème MJJ c'est que la furie Viktorivesque, je crois commencer à comprendre, se traduit de façon décalée, d'abord elle dit rien, ou n'importe quoi, au choix, puis plus tard, quand tout le monde a oublié, elle repart à l'attaque sur des sujets qui n'ont aucun rapport et copie/colle ses messages d'un post à l'autre... alors je sais pas si c'est très intéressant sa furie...

la mienne est marrante mais il faudrait une webcam pour me voir casser des objets en me tapant les doigts de pieds dans mes meubles, si la webcam survit c'est assez cocasse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaaaaaaaaaaaaaaaah! Twingo arrête! Je n'en puis plus! J'étouffe de rire! J'éclate, que dis-je, j'explose! Attention hein, ma vessie et toute contractée là, il ne faut pas qu'elle n'éclate... de rire!

Magali tes enfants n'ont rien à faire sur un site de rencontre! Fw est un site de rencontre, moi je ne veux rencontrer personne alors je zappe les rencontreurs c'est aussi simple que ça!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama ? toujours enceinte ? sans rire !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo c'est l'horreur absolue. Le terme prévu c'est demain et du côté bébé c'est le calme absolu, j'en ai trop marre, c'est le dernier, si j'en veux d'autres faudra m'enfermer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais croire que c'est un éléphant, elle couve pendant 12 mois!

Quoi? C'est la poule qui couve et pas l'éléphant!

Quoi? Je la compare pas à un éléphant!

Quoi? Je me venge du "pétasse" qu'elle m'avait affligé!

Mais nOoOoOooOooOon!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

demain ?!! ah la la !! t'es sûre que c'est une fille ?!

Forums

partagez et débattez