j'hallucine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voici un message que je viens de recevoir de la part d'un :Secret_ ,oui c'est son pseudo et oui je dénonce car j'en ai MARRE de recevoir ce genre de message...alors voici ce que je reçois: je suis super excité, donne moi ton msn j'ai une webcam!!!!!!!!

Je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, je voulais passer un coup de gueule et prévenir les petites jeunes style ma nièce, 12 ans, naives et innocentes qu'il y a des pervers sur ce site!!!!
Parents, freres, soeurs, etc.. faites attention à ce que font les enfants, oui même sur feujworld!

Shabbat shalom,
Magali

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu atan il etait pas super serieux a mon avis lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR!!!

Des pervers comme ça il y a des centaines sur ce site!!!

Apprends à bazer chérie

Et si tu ne veux pas être indiffèrente, jette ton PC par la fenêtre!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des détraqués , je pense qu'il y en a sur tout les sites ... et même sur celui-ci d'après ton post.

C'est alarmant! Aussi , dans la mesure de vérité de ce post , je me joints à ton coup de gueule et au crie que tu lance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu imagin povre Magali quand un pervers homme homophobe lis ma fiche et me lance un mesage: j ai recu des insultes et des betise sur mon choix gay.

et le plus insultan une fille conasse sa fiche es IceT , m a envoi un message homophobe violence de menaces....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, j'ai pas de leçons de recevoir t'es gentille chérie, mais le but n'est pas de me plaindre, je sais me défendre toute seule, mais vois tu il y a énormément de gamines sur le site et elles ne savent pas baser comme tu dis!
J'estime que ce site est sérieux et que si il y a des détracteurs, faut le dire, et surtout j'aimerais que les modérateurs, webmasters ou autres fassent leur travail correctement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAGALI

Bah quoi, il montre son amour !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Magali

C'est pas une leçon, voyooons soyooons raisonnables mes enfants!

Je ne suis que la cadette ici, je ne permettrais jamais O grand jamais!

Mais il y a des détracteurs partout tu sais!

C'est comme ça...

lol turco!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des pères verts !!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhh planquez vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme je disais dans le bon temps au collège....(halala....) : RTL!!!!! (avis aux connaisseurs......)

Forums

partagez et débattez