JILLJONES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui une autre chose, par pitie, ne la laisse plus jouer ici ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR!

mes seufs elle t'as rien demandé!! puisque tu precise qu'elle t'as fait constater l'ambiance du site! donc indirectement c'est un appel au secour! vieu mitho va! lol

tu defilais chez gaultier?? eh aniki! encore une tente!!! mdrrrrrrr

il t'as fait voir ce qu'il cache sous son kilt jean-paul? ahahah
allé dit nous! c'est un mystere pour nous les "petites gens" qui ne volent que sous les cimes du gazon car trop bas verbalement et cerebralement...

je ne suis pas une fausse fiche, et le reste non plus.. t'as la phobie des fausse fiche? BWAAHAHAAAAAAAAA! la fausse fiche va te moooorrrdre dans ton someeeeeeeeeeiiilllle!
vite pour conjurer le sort il faut voir le gourou M'bolo békélé de l'ouganda pour te desenvouté! c'est grave mec t'es dans la merde!!!

bon allé, je retourne compter les moutons (pas toi, ceux pour dormir!)

et surtout n'oublie pas:
j'en pense pas plus, mais j'en dis pas moins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

putain mais vous avez quel age (pourtant ta jilljones a tout de meme 30 ans)???????

oh sa n'est que du net !!

si ta jilljones est aussi vexé sur le net j'imagine meme pas comment sa doit etre en reel !

l'important est que tu la kiffe (ou aime)

mais avec ce genre de topic vous vous humiliez encore +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol ça fait plaisir de voir que ce sont toujours les memes qui se précipitent pour pourrir un post ^^

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Occuper vous d'elle et elle n'aura pas le besoin de s'en prendre au gens de façon aussi méchante...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"Vous raillez ses diplômes ? "
Pas le moins du monde ! A moins que tu ne souffres d'un problème de comprehension écrite.
"..donne son temps pourtant précieux pour du bénévolat" et se fait radier de l'assedic....
Enfin bref; mazal tov. Si t'es heureux avec, moi j'ai rien à redire. A la rigueur, je m'en fous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr cafesito
et ptdr tout court ...
Moi je défile dans mon salon avec toute ma famille et on se filme et on s'éclate.
On se met du ouaterprouf sur les cils, c'est trop cool, et avec nos draps de lit, on fait des robes.
Ce weekend, j'ai défilé chez MAMERE, grand créateur de soupes aux légumes ... C'était trop bon!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR jilljones nous ressort de son chapeau une enieme fausse fiche...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito,
elle n'était pas à la maison quand je me suis inscrit, mais pense ce que tu veux. Quant à être une grosse tante (même pas foutu de l'écrire "correc"), tu es brésilien comme moi, je crois, tu devrais te faire "discrète". Eh non, non, on ne porte rien sous le kilt. Ca t'excite ?

Eilat7, tu es vraiment trop conne, mais j'étais prévenu. Tu n'as pas le cran de la rencontrer elle, tu veux peut-être me voir moi pour être sûr que j'existe ? N'en veut pas à la terre entière d'être laissée pour compte.

Blancbec, ta vulgarité est émouvante. Je m'étonne que Caro t'aies répondu un jour...

Zbaby555, je te demande humblement pardon, je ne parlais bien sûr que de celles qui attaquent à tort et à travers alors qu'elles ont des têtes de p... à 5 euros la pipe.

Mossad55, je comprends mais je pense qu'elle t'a expliqué pourquoi elle était si fière de ses diplômes. Entre sa maladie et le reste...

Nell2,
c'est l'accumulation qui me met hors de moi. On dirait que dès qu'une vanne sort, elle est pour sa gueule ! C'est pour ça que, donnant tort à Yoram, je n'avais rien à dire à Eilat en pv mais c'était général.
Comme je l'ai écrit, "en vrai", c'est la douceur faite femme.
Je ne pense pas que dire à la femme qu'on aime qu'on sera toujours là pour la défendre soit humiliant, même s'il faut passer par un forum pour le dire.
Je suis polonais de la vieille école, et pour nous les femmes sont sacrées. Je tâche de le lui prouver tous les jours.

ET DE LE CRIER A LA FACE DU MONDE NE T'EN DEPLAISE YORAM T'AVAIS QU'A ZAPPER LE TOPIC J'AI MIS DE FLINGUE SUR LA TEMPE DE PERSONNE. (Désolée Caro, je t'avais promis pour la saint valentin. Je ne te dirai rien demain, promis !)

A part ça, vous offrez quoi à vos meufs demain ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je t'adore Nessa14, ma bichounette chérie. Je tiens à remercier Chat-noir, qui a joué les entremetteuses, et sans qui je n'aurais jamais connu Vanessa.

Cela étant dit, on passe aux choses sérieuses.


Mossade : " Perso, je n'ai qu'une critique a faire a jilljones...
Elle met trop en avant ses diplomes, et c'est sans doute a cause de cela que beaucoup ne l'aprecie guere."
-> Du tout Coco, tu ne l'aprécies guère parce que tu es une sous-merde déguisée en homme, qui n'ayant pas réussi à obtenir un seul diplome, envie les personnes qui ont étudié (comme Jill) ou qui travaillent honnêtement au MacDo. Tellement arrogant du haut de tes 18 ans... on se demande bien quelle ordure tu feras en grandissant.

Forums

partagez et débattez