JILLJONES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

luvsymbol

Vocé é brasileiro?? oi caraaaaaaaaaaaaaaaalho!
tenho vergonha! como podes dizer aquilo? brasileiros nao sao "tantes" como dizes! sujo vendido!!!! somos os melhores lutadores do mundo! entao que dizes, não é a palavra de um verdadeiro brasileiro...
t'es un mitho! tu es gaucho alors au pire... et encore!

genre t'es bresilien et t'es mm pas foutu de savoir pkoi ce bruit court! mdr t'es un ane du bresil surement! lol
alors petit cours sur cette rumeur:
tout cela vient du carnaval de rio, en effet les europeens voyant les bresiliens se deguiser (se "travertir" comme ils le diserent improprement) relaterent les faits avec la facheuse tendance que l'on connait du celebre "téléphone arabe" le "bouche a oreille" en d'autres termes...
ce faisant, les venezueliens, et autres metis d'amerique du sud presents au bois de boulogne furent tous assimilé a des bresiliens a cause d'une rumeur de gros bouzeux poivrot comme il est facilement possible d'en croiser dans n'importe quel bistrot....
alors de la bouche d'un "bresilien" ce genre de phases de résigné est trop MDR!
deja faut savoir que bresilien et resigné sont des adjectifs contraire.. lol

"O MELHOR DO BRASIL E O BRASILEIRO!"
si tu comprends ce proverbe, ça veux dire que t'es loin d'etre bresilien avec des idées comme les tiennes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

luvsymbol, enfin jilljones,

tu nous parles de vulgarité? mais comment peux tu ecrire ça à blancbec?
à moi kan ton pote parle de"trou"?
je ne comprends pas, g jamais posé en cuissarde sur un site, je n'expose pas plus de partie de mon corp (un decolleté)ke toi.
lis attentivement ce ke je v t'ecrire parce ke ça sera la derniere fois, j'estime en effet avoir gaspillé déjà bp trop de tps.
déjà, je m'excuse si je t blessé en faisant tels ou tels commentaires sur ton physique, bien ke si tu prends la peine de relire, c toi ki a foncé tête baissée sur moi la dessus, en m'insultant de P...., de nez refait, de lentilles, dsl c tout ce ke je n'ai pas, mais tkt pas g entendu ce discours venant de femmes comme toi peut être un milion de fois lol, bref tout cela pour la simple et bonne raison ke j'avais trouvé scandaleux ke tu eusses comparé un juif à un islamiste integriste.
là franchement g du mal, mal à comprendre comment à 30 ans on peut litteralement péter un cable comme tu l'as fait tout simplement parce ke tu n'es pas d'accord avec qq1.
kan nell2 ecrit kil aurait ete possible qu'en dehors du forum nous aurions pu devenirs amies, je reponds ke c charmant de sa part, mais impossible, pas parce ke nous ne partageons pas le mm avis sur telle ou telle chose, mais parce ke si j'avais ete ton amie et ke j'avais pu lire ce ke tu ecrit ici j'aurais ete choquée.
g l'immense fierté d'être entourée de personnes vraiment bonnes, ki s'expriment avec douceur, et avec un minimum de recule ce ki n'est pas ton cas, dsl de contredire Casper;-)
si je peux me permettre quand tu auras un petit ami, ou bien si il existe déjà, ne montre jamais ce ke tu as ecrit, car nous avons été plusieurs à le penser au delà des criteres physiques ke chacun à le droit d'avoir, une femme qui s'exprime ainsi se ridiculise, c vraiment pas beau.
il y aurait encore pas mal de choses à dire, mais mon curriculum vitae bien ke bien rempli et valorisant ne regarde ke moi lol. et surtout, surtout j'estime avoir bien trop de classe pour continuer dans cette direction avec toi et les 3-4 autres ki ont des difficultés semble-t-il à faire une phrase sans y mettre une bonne louche de grossierté et de vulgarité, ce ki en dit long sur le la personne et son niveau... ça vole haut tout ça...
pour ma part je n'ai pas ete elevée ainsi, ni dans la haine ni dans la crasse de l'esprit.
la haine epargne celui ke en est l'objet mais consume celui qui l'eprouve... je suis bien heureuse de ne pas connaître ce sentiment face au spectacle ke tu m'as offert.
bonne chance, et mehila;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

luvsymbol

mdr! je vois que tu fais pas l'unanimité ici toi et ta pineco! mdrrrrrrrrrrr

je cite:
mossade55
"Elle met trop en avant ses diplomes, et c'est sans doute a cause de cela que beaucoup ne l'aprecie guere"

yoram
"J'ai pas suivi les debats avant mais ta copine Jilljones sert a rien a part venir embrouiller le monde ici et si tu as quelque chose a dire a eilat en particulier, envoie lui un message .. c'est plus rapide et ca evite de brouter tout le monde avec votre vie qui n'interesse personne ...
M'enfin .. qui se ressemble s'assemble .."

nell2
" putain mais vous avez quel age (pourtant ta jilljones a tout de meme 30 ans)???????
oh sa n'est que du net !!
si ta jilljones est aussi vexé sur le net j'imagine meme pas comment sa doit etre en reel !
l'important est que tu la kiffe (ou aime)
mais avec ce genre de topic vous vous humiliez encore +"

holdem
" MDR jilljones nous ressort de son chapeau une enieme fausse fiche..."

ça fait lourd tout ça pour tes seufs!
au fait t'es polonais ou bresilien? mdr
de la vieille ecole aussi??

poin poin poin poinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!


RUTH

ah wai super! grave remis a la place les mecs! ça sent la nostalgie tt ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM
ben non, désolée pour cette fois. Tu veux le numéro de Marcelo ? Je lui en parle dès que possible.

Forums

partagez et débattez