JILLJONES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je laissais jouer Caro sur ce site parce que ça avait l'air de l'amuser, mais elle vient de me faire constater à quel point ce n'est plus drôle, d'où ma toute nouvelle inscription.

Eilat et consorts, vous êtes mesquins et bas, et je n'admets pas que vous traitiez ainsi la femme que j'aime.

Vous ne la connaissez pas, elle est plus que belle, plus qu'intelligente, plus que cultivée, elle a une classe que n'importe quelle grognasse pétasse du site n'égalera jamais.
Elle est généreuse, donne son temps pourtant précieux pour du bénévolat, elle est douce, drôle, adorable.

Je ne connais personne qui ne l'aime pas. Sauf vous. Jalousie ? Sans aucun doute. Sachez que je suis très content que certains la trouve moche, ça compense tous les petits cons qui la harcèle en privé alors qu'elle a bien précisé qu'elle était prise.

Vous raillez ses diplômes ? Faites-en autant !

Je l'ai connue sur un défilé Gaultier où je défilais aussi, et je n'ai jamais cessé de l'admirer. Elle n'est pas une de ces princesses feujs et tout ce qu'elle a, elle s'est battue et l'a mérité.

Contrairement à tes soi-disants amis, Eilat7, je ne suis pas une fausse fiche, je suis le fiancé de Caroline et rien ne me rend plus fier.

Je te demande donc de lui lâcher les basques, même si d'après ce que j'ai lu, ton niveau intellectuel ne te permettra pas un tel effort.

Elle ne m'a rien demandé mais elle finira par lire ce topic (s'il vous plaît, ne me modérez pas !!), et même si elle sait très bien se défendre seule, je serai désormais toujours derrière elle.

Caro, je t'aime, laisse-les, ils n'ont rien compris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jilljones,

touchante ton auto-declaration;-)
allé jte fou la paix, ta depassé ttes nos esperances à tous;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

remarquons ke tu nous avait prevenu pour ta fausse fiche;-)
bonne chance mm si tu n'iras pas loin je pense...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Caro, je t'aime"
un peu d'amour sur ce forum....ça change :D

Je m'y mets aussi:
Dahaka, mon chou à moua, je t'aimeuuuuuuuuuuh
et
Chaton t'es tout mignon ;)

Allez faites vous des bisous les gens, dites vous ke vous vous aimez :D


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahah!!!mdr!!!sache mon beau que ta belle n a pas eu besoin de toi pour se mettre les gens a dos ...on n fait que repondre a ses attaques qui sont bien souvent aussi basses que les notres!!!c est de bonne guerre et pour moi c est plus de la rigolade qu autre chose mais le pauvre p tit bouchon a besoin de toi (si tu existes !!!)pour se defendre...perso j pense que quand tu l ouvres t assumes et tu geres seule mais visiblement...
on sait deja qu elle était mannequin et qu elle a des diplomes...comment pourrait on l oublier!!!
alors vas y mon gars reste bien deriere elle si c est votre truc!!!mais ne néglige pas non plus devant!!!
c est vrai on a rien compris!!!d 'toutes façons on vous comprendra jamaiiiiis!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait bien ta p tite déclaration!!!ça fait un peu canard mais au moins t auras ton cadeau pour la saint valentin!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo le mec de carole, pdr!!!!!!!!!! je crois que certains ont besoin de temps à autre d'être remis à leur place!!!

Carole tu as un mec qui t'aime garde le précieusement!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"n'importe quell grognasse pétasse de ce site"

ne mets pas tout le monde dan le même sac!! tu manquesde respect à beaucoup, ce serait + juste de t'Attaquer aux personnes ciblées directement. Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso, je n'ai qu'une critique a faire a jilljones...
Elle met trop en avant ses diplomes, et c'est sans doute a cause de cela que beaucoup ne l'aprecie guere.

Personnellement, elle sait ce que je pense de celle ci, donc je ne rajoute rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toujours la meme chose ici ..
J'ai pas suivi les debats avant mais ta copine Jilljones sert a rien a part venir embrouiller le monde ici et si tu as quelque chose a dire a eilat en particulier, envoie lui un message .. c'est plus rapide et ca evite de brouter tout le monde avec votre vie qui n'interesse personne ...
M'enfin .. qui se ressemble s'assemble ..

Forums

partagez et débattez