journée de la (jeune) femme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai un problème : j'ai 31 ans, je ne suis pas mariée mais j'ai deux enfants, que suis-je ? femme ou jeune femme ?

Pour moi la différence se situe uniquement par rapport à l'âge. Tu ne diras pas dire d'une femme de 40 ans que c'est une jeune femme, même si elle n'est pas mariée et n'a pas d'enfant. De même qu'une fille (comme dirait choussar) de 20 ans qui a un enfant, tu ne diras pas d'elle que c'est une femme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joshai jconai kelkun de mon age ki a dja eu d rapor et pourtt c une jeune femme.
et ya d jeune femme ki son marié..

en clair ca veu rien dire ske vou dites! :p

tt dpen de la maturité come la di knoxville!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith13

Tu as parfaitement raison.
En fait, c'est vrai que c'est une question de maturite, et de bon sens !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mordhy,

j'espère que tu l'as fait : mon mari est resté égal à lui-même en cette journée de la femme : vautré sur le canapé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fond ce n'est qu'une question de vocabulaire... Mais qu'est ce que ca change ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui il semble bien qu'il soit question de maturité, masi quels sont les facteurs de maturité qui nous font trancher??

de rien aava c'est un palisir de debattre ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il n'y a aucune différence entre une jeune femme et une femme.

Une femme de 16 ans peut etre aussi mur et responsable ou stupide qu'une femme de 50 ans.

Tout depend de la capacité de chacun à ne pas accepté mot pour mot ce qui est dejà etablis et de chercher à comprendre le système dans lequel son monde se trouve.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi si vous le permettez je renverserai la question - YA T-IL UNE DIFFERENCE ENTRE UN JEUNE HOMME ET UN HOMME ???
Pour moi la question ne se pose meme pas un homme reste un bebe toute sa vie qu il est 16 ou 77 ans ...
Quand pensez- vous Mesdammes?

Sans rancune les hommes... lol

A au fait je suis d'accord avec DANINOU "Joshua74, on t'a reconnu mon pti' Greg le Millionnaire " MDR Cé vrai en +

Concernant les fleurs pour la fetes de femmes j'ai pas eu la chance d'en recevoir par mon homme ou mon jeune homme(???)a croire qu'ils sont tous pareil , un NATH2?

Merci pour se sujet Joshua74 POUR UNE FOIS QU ON PARLE DES FEMMES...

A+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une personne mature est celle qui apprend sans cesse des autres, qui accepte ses erreurs pour ne plus les faire. Qui sait ou elle va, qui a des idees bien definies.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath je v te dire mieux que ça mon pere et moi sommes rentrés tout les 2 à 30 min d' intervale chacun avec un grand bouquet de rose .
et oui nath je suis un grand gamin encore , ma mère c ma petit fleur il faut l'aroser d 'amour tout les jours : )

Forums

partagez et débattez