journée de la (jeune) femme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c incroyable comment joshai parle bien !!! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mordhy,

moi je ne t'ai pas traité de gamin : au contraire je trouve ça très touchant l'amour que tu as pour elle. Et j'espère que mon fils, qui me regarde avec adoration du haut de ses 5 ans aura le même genre d'attentions à ton âge.

Ceci dit il y a un moment où il faut couper le cordon : cela me rappelle la blague qui est passée en 1ère page. Le Sépharade a une femme et une maîtresse, mais il préfère...sa mère !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui joshai est plaisante a lire!
merci pour vos idées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03 et Joshua74

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai : OUI CE VRAI qu'est que tu parles bien , tu est vraiment tres mure pour ton age (21 ans ?) - incroyable-
Ce vrai tu es tres plaisante à lire "SEPH03 et Joshua74" ont raison !

Pour moi une femme ce une maman et une jeune femme ce celle qui n'en a pas .
Je pense que le faite d'en avoir t'oblige a murir à vitesse grand V.

Qu'en pensez vous?

Routhy B
Routhy B

bonjour tout le monde!
je pense qu'une femme connait des moments où elle se sent femme, et d'autres où elle se sent plus jeune femme!
l'age ne change rien comme vous l'avez a peu pres tous dit... et une meme personne peut selon les circonstances se considerer femme ou jeune femme.
une femme mure (50ans) par exemple qui divorce est une Femme... mais si elle se remarie elle redeviendra une jeune femme aux yeux de son nouveau mari :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

routhy: bien dis

mimi5: ca veut dire selon toi que la mise au monde d'enfants est le seul vecteur de maturité chez une femme?
c'est un peu restrictif tu ne trouves pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshua74: je n ai pas dis que le faite de mettre monde des enfants est le seul vecteur de maturité chez une femme mais plutot l'un des facteurs declancheur.

Je pense que le faite d'etre maman ca te met du plomb dans la tete.
Tu prends sur toi afin d'assurer toutes tes responsabilités. Tu peux plus faire les memes betises.
Tu dois ASSURER.
Tu deviens femme d'un coup!!!

Enfin j'imagine puisque je n'ai pas encore cette chance celle d'etre maman...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"une femme mure (50ans) par exemple qui divorce est une Femme... mais si elle se remarie elle redeviendra une jeune femme aux yeux de son nouveau mari :-)"

Pas mal ça... je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimi5: ok donc toout est une question de maturité, et si j'ai bien compris les viviscitudes imposantes de la vie accelere le processus, du style :naissance, deces etc...
c'est bien ca?

Forums

partagez et débattez