Jpasse sur TF1 lundi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




heuresement que je precise que les abrutis dans votre genre a vous deux ne sont pas invité a repondre quoique se soit :D

****t'as fait la provocation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Jettes pas ton grand larousse par contre. Et tant qu'à faire, ouvres le une fois de temps en temps.


*****Je peux te dire que je parles la français mieux que toi, pauvre ptit c...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

_________T'en loupe pas une toi hein? mais fait attention car trop se moquer tue la moquerie et cela se retourne contre soi.....


*****il faut que tu coupes tes cheveux, buddy boy. Et, tu sais, je suis pas si stressée, si...deprimée que tes compatriotes...je peux rigoler en retour......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cool ! Je suis pas là mais je programme la freebox !

RATP, Sawah est carrément plus belle que Shakira, elle aurait aussi perdu à un concours de sosies...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi: et toi, tu te jettes quand à la poubelle?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi en quoi je t'ai provoquée ??? j'ai juste mis un post comme quoi je passait a la télé, alors si a chaque fois que j'ecris un truc tu te sent agréssé, ça n'est plus de mon ressort !!
ma pauvre, comment font tes filles avec une mere aussi mechante que toi? je les plaint et j'esperes qu'elles ne finiront pas aussi peste que leur maman

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah
"heuresement que je precise que les abrutis dans votre genre a vous deux ne sont pas invité a repondre quoique se soit :D"

Tu perds à un jeu au premier tour, tu le cries sur les toîts et tu t'étonnes des commentaires ?

Faut t'assumer bébé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dés que tu passes à Star Acadamy, Chere Emiliuska

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol, c'est un moyen comme un autre de laisser sa marque dans l'histoire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi la plus belle chose que tu ai jamais fais sur ce forum, c'est d'avoir retiré ta photo de ton profil. Je t'en félicite.


Alléluia, Merci, Merci, Merci !

Forums

partagez et débattez