Jpasse sur TF1 lundi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon ba voila, avec mon copain on passe lundi 18 fevrier a "attention a marche" avec jean luc reishmann, on a bien rigoler pendant l'emission, alors pour les curieux, sa passera a midi ...

Bon jvou previens on a perdu les premiers !!! a vrai dire j'entendai rien aux questions et on avait 10sec top chrono pour repondre .. enfin voila

bisous a tous, et les rageux, epargnez moi vos critiques :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour d'avoir me prevenir. C'est un bon moment de jetter mon télé dans la poubelle, enfin, j'ai un bon raison de la faire.....

(dsl, irrestistible)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon jvou previens on a perdu les premiers !!!

Tiens, on s'en serait pas douté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heuresement que je precise que les abrutis dans votre genre a vous deux ne sont pas invité a repondre quoique se soit :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrr!!!! ta pa postulé pr lemission des sosies , copieuse!!!!!! shakira elle est belle!!!! toi va a attention a la marche , ça te va trééééé bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Posté le 15 Février à 14:51
Merci pour d'avoir me prévenir. C'est un bon moment de jeter mon télé dans la poubelle, enfin, j'ai un bon raison de la faire.....

(dsl, irresistible)

_________T'en loupe pas une toi hein? mais fait attention car trop se moquer tue la moquerie et cela se retourne contre soi.....


DARWIN
Posté le 15 Février à 16:01
Bon jvou previens on a perdu les premiers !!!

Tiens, on s'en serait pas douté...

_________Chère amie , Sawah n'est peut être pas docteur en physique et cela n'est pas une tare ,Sarah , mais elle fut un temps une de mes seules amies sur ce site.., elle est une personne vraie , sincère, que je continue d'apprécier même si elle me fait un peu la tête .......
Sarah je vois que tu es amoureuse de nouveau , j'espère pas un Portugais cette fois....:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les "rageux" lol, il me fait toujours sourire ce terme :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

""C'est un bon moment de jetter mon télé dans la poubelle, enfin, j'ai un bon raison de la faire.....""


Jettes pas ton grand larousse par contre. Et tant qu'à faire, ouvres le une fois de temps en temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DARWIN et Libi5767 vous vous la faites ensemble????
grosses jalouses !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooo , lol c'est clair.

et Muzevi, je viens de realiser qui tu es ... et non , tout ceci est du passé, je ne te boude plus !!!
et pour le portugais, looooool si tu savais comment il s'en mord les doigts ... et oui aujourd'hui j'ai refait ma vie, et j'esperes etre avec lui jusqu'a la fin de mes jours!

Forums

partagez et débattez