Jpasse sur TF1 lundi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(j'ai des photos secondaires, idiot)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

encore censurée.....alors que je ne dis pas de mal !!!! (à part sur Libi)

Je travaille aujourd'hui, donc je ne pourrais pas regarder ton émission....dommage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi tu es de plus en plus mauvaise.....ton mec n'arrive pas à te sastisfaire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo


"Alléluia, Merci, Merci, Merci !"

ouf j'ai eu peur, j'ai cru que tu avais été contaminé par lion2juda avec son "Alleluyah infini"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut sawah

j'ai regardée les 10 premieres minutes et à vrai tu m'as ruée de ire

p.s: tu es vraiment mignonne en vrai parcontre excuse moi je veux pas te vexer mais tes racines se voient beaucoup :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben écoutez chez moi il est pas encore 12h je vais jetter un petit coup d'oeil vraiment par simple curiosité, je n'ai jamais vu sawah en vrai c'est l'occasion miss...;-)
Au pire je vous ferais signe si moi je passe à RFO, on sait jamais un petit reportage sur les buveurs de rhum...

Je t'embrasse sarah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Jettes pas ton grand larousse par contre. Et tant qu'à faire, ouvres le une fois de temps en temps."

Mdrrrrrrr Carlitooo

Mais il est vrai que Libi parle le français mieux que toi, d'ailleurs c'est pour cette raison que nous ne le comprenons pas...

Pour la photo retirée c'est tout à fait legitime vu l'agression

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en toute franchise (et sans haine) je trouve que tu en as
TROP FAIT !!

tu cherchais a te faire remarquer (p'tre) ???

carrement (avant votre elimination) on aurait dit qu'il n'y avait que toi et ton copain (qui lui ne semblait pas tres a l'aise) tellement tu monopolisais la parole.

bref c'est juste mon opinion mais rien de grave
tant que tu as kiffé :c'est l'essentiel .

ps:
ravi de voir que tu sors avec un black ! sa doit enerver + d'un sur ce forum (souvent integriste) et sa me creve de rire.

peace sawah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Libi tu es de plus en plus mauvaise.....ton mec n'arrive pas à te sastisfaire ?


*****'(au contraire, ma chere....t'es jalouse?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


sawah!!

la prochaine qu'un animateur tv de demandera ta plus grosse honte, tu pourra rajouter ton passage à attention à la marche

non je deconne

tu etait super mignonne, ton copain tres cool, bon ca n a pas sourris cette fois ci tant pis


ps : la petite libanaise etait pas mal non plus et son mec aussi ( dixit un copine ) et en plus ils sont allé au bout, ha ils sont fort ces arabes

Forums

partagez et débattez