Juifs & Arabes dans la meme galere...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN :

Igal sur ma fiche est orthographié avec un "I", pas un "Y", j'essaie ainsi d'oublier mon chromosome Y en plus, alors ce serait sympathique de ne pas me le rappeler.

Au fait, "cynique" est un mot trop faible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca devait puer de la gueule mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco :

Aimes-tu à ce point la pate Da Rachid ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

Sauf que kippour demarre à la tombée de la nuit la veille...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ca me rappelle que chaque année je débat avec une copine musulmane de qu'est-ce qui est pire, kippur ou le ramadan. Moi je suis sure que c'est le ramadan, mais elle penche pour kippur."

Je suis sur que c'est l'inverse :)

Kippour c'est 26 heures de jeun, le ramandan c'est juste tu sautes le repas du midi... personnellement je le fais quasi quotidiennement lol... parce que les sandwich thon crudité à la longue ca tue le moral :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais tu peux pas etre d'obediance maghrebine... Elle est musulmane l'obediance la...

Rooooooooo la deception!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et on peut faire la meme avec nos amis chrétiens.

Le 25 decembre, je suis sur que je rencontrerai des amis à moi des jeunesses chretiennes dans ma cage d'escalier, et quelqu'un demandera : a quel heure allumons nous la bougie ce soir ? (en pensant à celles du sapin de Noel).

Et je répondrai alors : 1h avant la tombée de la nuit (en pensant à la 1ere bougie de Hanoukka que nous allumerons le 25 decembre)


Ooooh le monde est truffé de symboles ... :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

oui je sait ,quand meme mais YOM KIPPOUR ne dure que grosso modo 24heure
les muslims ont un mois de ramadan a tirer !!
de plus comme chaque annee elle se rapproche ,l anne prochaine les muslims vont devoir faire ramadan au mois de AOUT et la c est autres choses car c est de environt 4H45 du matin a 23 H du soir pendant un mois!! la ca va chier sec
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""le ramandan c'est juste tu sautes le repas du midi...""

le ramadan résumé en une phrase, 20/20 ;)

non mais on saute aussi le petit déj hein, faut pas croiiiiiire, on est des vraiii nous aussi heiinnn...(snif)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

post sympathiquement benetonnesque de chez united color.

mmhh, c'est pas tout mais c'est bientot la rupture du jeun à 19h, faut je trouve une ispice di counasse à violenter...

a+

Forums

partagez et débattez