Juifs & Arabes dans la meme galere...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai assisté à une tres belle scene cette apres midi, habitant une cité je descend de chez moi la kippa sur la tete pour me rendre à la synagogue en ce jour de Yom Kippour.
Arrivé dans la cage d'escalier mon cousin dit bonjour à ses amis d'enfance, en majorité d'obediance maghrebine, donc en plein Ramadan. Dans la discution une personne demande a l'ensemble du groupe "a quelle heure on mange ?"... Mon cousin (le seul ayant entendu) repond "20 heures!" instantannement (heure de fin du jeun de Kippour).

J'ai trouvé cette scene plutot drole et originale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca me rappelle que chaque année je débat avec une copine musulmane de qu'est-ce qui est pire, kippur ou le ramadan. Moi je suis sure que c'est le ramadan, mais elle penche pour kippur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Snif .. Ptin c'est telement beau .. Snif David et Rachid snif ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Holdem, si les hommes de bonne volonté voulaient de donner la main

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aviva2000 :

Oui, mais excuse moi le terme, pour pouvoir se donner la main, faut d'abord se retirer les doigts du cul...

Allez, je défie les autres de dire qqch de plus insensé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maghrébine, c'est pas une obédiance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ci pas une galire ci un plizirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spud75 :

Tout à fait.
Le sujet aurait du s'appeler "Juifs & Musulmans dans la même galère..." et non pas "Juifs et Arabes [...]", ça ne veut rien dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Rahelb
( chere cousine lol) je confirme

Holdem
tu vois l ecart entre eux et nous, c est 45 minutes( le ramadan se termine vers 19H15)

Ygal
cinique???

Forums

partagez et débattez