Juifs & Arabes dans la meme galere...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et oui Mister-T ce qui m'arrange parce que je me posais la question des cadeaux de Noel quand les donner? En regardant le calendrier j'ai vu que mon homme feterai Hanoucka quand moi je sortirai de Noel.... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est marrant c'est que j'ecris ce post en racontant une experience porteuse d'espoir et les seuls messages que j'ai en retour c'est des remarques debiles sur l'utilisation des mots "maghrebins", "arabes" et "obedience"...

Cool la communauté !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HOLDEM devrais aller precher la bonne fraternité a Gaza ...
costumé avec sa kippa. "Juifs & Musulmans dans la même galère..."

une experience porteuse d'espoir s il en ressors vivant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Et on peut faire la meme avec nos amis chrétiens. ''

Mister-T tu vas pas lui donner l'idée de repeter apres Gaza , la même expérience porteuse d'espoir avec Jésus de Nazareth à Beethélem...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN et Jesssyk

Vous avez des problemes avec les chiffres ?

KOHEN

"mais YOM KIPPOUR ne dure que grosso modo 24heure"

Jesssyk

"Kippour c'est 26 heures de jeun,"

Kippour ca a ete , c'est, et sera toujours 25 heures...




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj
*

T enerve pas lolll on etait pas loin, j ai ecrit cela pour ne pas dire un chiffre exact ,cela s appelle mettre un impact sur ses ecrits ,c est a dire en donnant une info a peu pres de la veritee cela fait reflechir et reagir les autres qui lisent vos posts , la preuve tu a reagit!
shabbat shalom a toi



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

I24 c'est bon tu peux partir maintenant. Je crois que tu es inutile ici. Cela dit nous te remercions pour ta prestation, bien que ridicule.

De plus, je parlais d'une experience porteuse d'espoir pour les rapports entre communautés juive et musulmane, rien à voir avec Gaza.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem j'espere que tu cherches pas la communauté ici .. Ou alors c'est que t'es encore plus taré que je pensais ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien à voir ???
Tu te crois maintenant un nouveau candidat au prix Nobel de la Paix ...

Ce serait mieux que le vieux zénile à la levre tremblante qui a été soigné dans ton pays.

Forums

partagez et débattez