Juifs et Juives celebres (à 25% au minimum ou par conversion)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon au niveau des converti celebres , il y a bien sur Sammy Davis Junior mais il y a aussi Jackie Wilson (je l'ai appris recemment) un des premiers chanteur de la motown qui est devenu tres celebre.

Et un dernier pour fini (le plus étonnant) : Poncho Villa !! Oui le celebre Pancho Villa avait des origines Juives (son pere était Juif à 50 ou à 100%). Et un de ses demis freres était religieux !

PS: quand je dis Juif à 50 ou à 100% , c'est facon de parler , ne l'interpretez pas mal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Au niveau de la loi (halacha), certains ne le sont pas mais si on prend en compte que beaucoup de ceux qui ont ete cité ont une mere juive alors on peut les consideres comme tels...

Par contre je n'ai pas vu dans la liste de wikipedia:

David Boreanaz/ Val Kilmer/ Vincent Cassel/ Britney Spears/ Liz Taylor (convertie)/ Elvis Presley/ Jennifer Garner...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Smoskeuzz

Tu sera citée un jour, quand je serais dans cette liste(mes projets artistiques ne sont pas encore morts), puisque tu sera ma femme...

hihihihihihihi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trinita Au niveau de Kevin Mitnick je crois qu'il s'est fait chopé en piratant le système téléphonique Japonais ou un truc comme ca. Il a été libéré de prison a condition qu'il travaille pour la cia.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et surtout n'oublions pas Ringo Starr (de son vrai nom Richard Starkey) le batteur des beatles qui est juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : "Au niveau de la loi (halacha), certains ne le sont pas mais si on prend en compte que beaucoup de ceux qui ont ete cité ont une mere juive alors on peut les consideres comme tels..."

J'a

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

"y en a plein ils ont meme pas une goutte de sang juif (mdr)"

Ah bon? Suffit de lire pourtant...

Sinon tu peux toujours me le prouver par un article contraire looool.

D'autre part, les ashkenazes (l'enorme majorité de celebrites cités) sont "physiquement" differents des sepharades...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Votre réponse a été ajoutée avec succès."
->Bah non, avec succès, c'est du foutage de gueule caractérisé.


"Un modérateur devra la vérifier avant son activation."
->Ce serait une grande marque d'intelligence de ne pas valider la réponse précédente.

La prochaine fois, je taperai mon texte dans cet outil impérialiste de traitement de texte plus connu sous le nom de Word.


MJJ, j'ai du mal à considerer les juifs autrement qu'un groupe religieux.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai un super nom pour toi MJJ: Dave!

juif hollandais... tu kif? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 "encore les seph je veux bien
mais etes vous sur que les ashk meritent un retour a israel (vu qu'ils ne sont que des convertit pour la plupart) ?????,"

"Je veux bien" ... mais lol quoi ! Ils ne sont pas converti , ca c'est la these qui a été soutenu par beaucoup d'antisemite dans l'espoir de semer le bordel parmis les Juifs en disant que les ashk ne sont pas des vrais Juifs.

1) Il est vrai que des khazars se sont converti au judaisme (ca c'est LA FAMEUSE these pour faire chier les ashk , "en faites vous descendez que des khazar), mais ils representaient une toute petite minorité parmis les ashkenaze. ENsuite beaucoup se sont mélangé avec les ashk , mais ca ne represente qu'une toute petite proportion par rapport aux ashkenaze.


2) Je rappel quand meme que ce sont grace aux Ashkenaze qu'on a pu récuperer Israel à nouveau

3) Si on se connaissait dans la vrai vie j'aurais pu te presenté beaucoup d'ashk qui t'auraient surpris : cheveux noirs bouclés et teints mates (et contrairement à de nombreux stéréotypes il y a beaucoup d'ashk typés comme ca).

Forums

partagez et débattez