J'ai cru voir en toi le Messie fils de Marie! Depuis le temps que je l'attends. "Je dirais même plu" />

Juifs et Juives celebres (à 25% au minimum ou par conversion)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

"Arrête de lire mes posts comme si c'étaient les Evangiles du Christ. Merci."

->J'ai cru voir en toi le Messie fils de Marie! Depuis le temps que je l'attends.


"Je dirais même plus : Arrête carrément de les lire. Tu ne t'en porteras que mieux."

->La lecture de tes posts serait-elle nocive pour ma santé?


"Patrick8
Je ne comprends rien à ton baratin. Parle français, stp."

->Cet idiot joue la comédie, il parle parfaitement français, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte (la souffrance que j'ai éprouvé en lisant son charabia, je ne la souhaite même pas à mon pire ennemi).
Je devrais d'ailleurs te renvoyer (ou peut être pas) une dizaine de messages qu'il t'avait destiné (à priori). Va savoir pourquoi, Pastrique8 me les as envoyés à moi.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je soupçonne que le type d'évasion ( golois ) un déséquilibré virtuel cherche à extérioriser ce qui est au plus profond de soi ! C’est une impression de vide ( golois ) . Etre immature ou abîmé du cerveau son intérieur de personne ? Vous y découvrirez une image de déficience de blessure physique ou morale, généralement provoquée par des évènements marquants voire traumatisants .
Patrick sourire .......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Patrick8

Si ton verbe est l'expression de ton psyché, je n'ose imaginer les blessures qui t'ont façonné.

Dahaka jubile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(Dahaka) Le syndrome girouette par la droite ou la gauche ? Patrick

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(golois et Dacaca)
Primo nous ne sommes pas des potes ! Secondo la question sur tes ancêtres ! Tu viens de me donner la réponse. Pour le charabia, ( le chat arabia ) qui a inventer ce fameux charabia ? En parlant le français vous n'arrivez pas à comprendre quelque chose ? L 'un et vieux 91 ans et voyant sa fiche il joue à la playstation? Etonnant pour "un vieillard" et faux cul par-dessus le marché (Daha caca juste trop de caca) .... Et L'autre nous a fait l'honneur de sa photo quelle tête à claque celui-là un chien croisé . Patrick ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois...."anti-communautariste". T'es un sociopathe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Nan Golois, ce lien c'est toi qui vient de le faire...''

Si tu le dis, MJJ, je veux bien te croire.
Perso je suis pas contrariant.




''Et L'autre nous a fait l'honneur de sa photo quelle tête à claque celui-là un chien croisé''

Patrick8, mon pote.
Moi je t'aime bien, je trouve que tu as une bonne tête qui inspire confiance.
Elle est pas mal aussi, ta gonzesse. Bien foutue.
A + !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''parce ke tu penses qu'on peut rire de tout toi?''

C'est vrai que rire de la gueule de eilat7 ou de ses propos est un peu facile. Perso, j'adore sont ptit cote narcissique...malgre la petite moustache qu'on semble apercevoir sur ses nouvelles photos. Photoshop, tu connais? ou si tu n'es pas trop techno, un simple rasoir? Tu serais plus agreable au regard. Si si!

Malheureusement, MJJ, golois n'est pas un avatar de sukubus ni sukubus une creation de Golois. Nous sommes deux etres differents, malgre une apparente camaraderie dans nos idees et dans notre style 'litteraire'. Et puis nous avons notre utilité ici, oui oui oui....crois-moi...un jour tu comprendras.

Ca valait la peine de revenir, golois publie de plus gros posts, c'est tres amusant.




Forums

partagez et débattez