Juifs et Juives celebres (à 25% au minimum ou par conversion)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ "David Boreanaz/ Val Kilmer/ Vincent Cassel/ Britney Spears/ Liz Taylor (convertie)/ Elvis Presley/ Jennifer Garner..."

Elvis Presley avait un grand parent Juif selon des rumeurs (il a été enterré avec une magen david).

Pour le reste (à part liz taylor qui s'est convertie) je n'ai jamais entendu qu'ils avaient des origine Juive (surtout pour Britney , ca m'étonne fortement ! Elle prend des cours de kaballe je crois mais c'est tout). Enfin ca m'étonnerait beaucoup qu'ils soient Juifs ...

Sinon il y aussi Heidi Fleiss (la célebre proxenete) qui est Juive ... Elle est ashkenaze mais certains devraient peut etre regarder sa tete ils risquent d'etre surpris ...

Stanley Kubrick est Juif aussi (né dans le bronx).

Dahaka "MJJ, j'ai du mal à considerer les juifs autrement qu'un groupe religieux."
Parmis toutes les celebrités cités un certains nombre ne sont absolument pas religieux et (ou) croyant ... Kubrick par exemple qui n'a meme pas été enterré de facon Juive , qui ne croyait pas en Dieu et qui ne respectait aucune tradition . Il reste pourtant Juif. De plus va dire ca à tous les déportés pendant la shoah , une bonne partie n'était pas du tout religieuse ou croyante. Les Juifs font parti d'un peuple , certains on malheureusement du mal à l'accepter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

"MJJ, j'ai du mal à considerer les juifs autrement qu'un groupe religieux."

Le Judaïsme est une religion
Etre Juif est une identité
Les Juifs sont des descendants des Hebreux donc, representent un Peuple...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je voulais dire , MJJ :
il y a aussi Michael T. Weiss

c'est mon mec mais aussi le héros de la série Caméléon...

heuuu , bon je veux dire qu'il est seulement le héros de la série Caméléon...mon mec chui pas sure Confus

lol

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Mais je sais Trinita, je sais tout ça. C'est juste que ma vision des choses diffère. Et ça ne vaut pas que pour les juifs. Je n'arrive à considérer comme groupe crédible que les groupes ayant en commun une religion et culture données.
Les noirs constituent-ils un peuple? Assurement non, vu leurs différence culturelles. Je pense la même chose des nés juifs. Pour moi, ils ne doivent être considérés comme juifs que s'ils se considèrent comme tels et qu'ils partagent les valeurs culturelles et cultuelles juives. Après, on peut se dire qu'ils ont du sang juif, mais bon, est-ce significatif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai enfin Vincent Cassel j'crois qu'il ne revendique pas vraiment ses origines juives. Et son jeune frere encore moins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y en a qui sortent de belles conneries, le père de Paula Abdul, c'est Kareem Abdul Jabbar, légende des L.A. Lakers.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrai entre deux dire à Nell2 que le roi DAVID était ROUX!!!

à Bon entendeur!!


Shaoua tove...............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et Franck Dubosc qui fait de la pub pour "1, 2, 3 Cacher"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Balasco, Clavier et Lhermite

Forums

partagez et débattez