keske vous ecoutez comme musique ????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''toi aussi comme les chretiens (ki ns egorgent..) depuis 2000 ans, tu tords les paroles de celui ki s'appel Yeshoua, tu en reni la loi ki conduis à HaChem''

ah lala...nous les chretiens on est pas tres efficace pour massacrer comme il faut, 2000 ans et cest pas complet...faudrait voir les meilleures methodes que nous offrent la torah pour massacrer avec efficacite et prendre un pays! Egorger femmes, enfants, chevres, moutons, etc...

Tiens, me suis toujours demandé...si nous, les chretiens, on vous egorgent depuis 200 ans, comment se fait-il que la plupart des juifs de la planete se retrouvent dans des pays chretiens aujourd'hui??? Je suis intrigué...pourquoi vous avez pas essayé d'aller chez les bouddhistes? un peu maso quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour le kiff, un petit :

Joni Mitchell - Both side now

Et quelques sons qui passent à la Favela Chic :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ecoutes aussi louis armstrong et nora jones

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j ai reflechi princess 69 tu nes pas mon juge et je vois pas pourquoi tu penses que tel ou tel style de musique est contraire a la torah car MOI je pense je crois et j ecoute pour le plaisir par contre JE VOMIS MARYLN MANSON ET LE SATANISME

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors en ce moment, j'écoute un album magnifiquement génial. C'est une ancienne gloire des années 60-70 qui reprend en swing des standards pop/rock des années 80/90.
"Paul Anka - Rock Swings", c'est tellement bien fait que l'on dirait que ces chansons ont été faites pour être en swing et c'est comme si on les écoutait pour la 1ere fois. Les reprises les plus marquantes sont : "Smells Like Teen Spirit", "It's my life" et une que MJJ kiffera "The way you make me feel"
A écouter ! Notamment ceux qui kiffent les compilations "Paris Dernière".

Bon, il y a aussi le dernier album de Mister Robbie Williams "Intensive Care" un pur chef d'oeuvre, rdv le 17 juin au Parc des Princes les amis, ca va être le feu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

skubus
"faudrait voir les meilleurs methodes que nous offre la Torah"

on a pris un pays? ah bon? merde moi ki croyais kon essayai de prendre le mien...

egorger des chevres et des montons... ta folie te fait dire pas mal de bêtises lol, tu t mm trompé de religion, c pas chez nous kon egorge, au non de D. en plus!
non dans notre torah, on nous apprend a repecter l'animal, et par la "chritah", comment ne pas faire souffrir l'animal à l'abatoire et ailleur( la seule religion où l'on a pris le tps d'etudier le corp de la bête dans ses moindres détails afin de ne pas la faire souffir en le tuant ;-)
tu vois en fait si on ne connait pas un certain point ki se situe dans son cou, on ne peut la tuer, et donc la manger, en cela la bête n'est pas cacher... avoue kan mm ke chez les musulmans et chez toi on ne se pose pas autant de question dans le respect de l'animal...(et des hommes, mais ça c un autre débat)
ah non, pardon eux ils egorgent, vous, vous avez gazé!
manquerait plus kon confonde ;-)

pour les femmes et les enfants, ba c pas tres compliqué, c ce kil ya de plus sacré dans le judaisme,
la religion se transmet uniquement par la femme, et les enfants (on peut le voir en Israel) st extremement protegés: la loi, en est le parfait exemple ( met une gifle a un gosse la bas, tu te retrouve avec un proces, mm si t l'un de ses parents)

mais d'où te vient cette haine du juif mon cher ami?
c triste ça a l'air de te bouffer la vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Nico95400


c pas la peine de venir sur ma boite perso pour me dire :
Ariere satan! tu pe le faire devan tout le monde je t'en pris,
c just ke la verité blesse...... aparamt!

ou alors la reflexion et toi ca fait 2!

je n'irai plus loin ds ma pensée je pense ke ns n'avons pas les memes valeurs.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'écoute un peu de tout,mais g qlq préférences quand mm
chansons francaises anciennes:charles aznavour,enrico matias,jacques brel..
chansons francaises récentes:jennifer,chimene badi,helene segara..
hard sophistiqué:aerosmith,nirvana,mettalica..
et bcp bcp de musique classique:bach,vivaldi,mozart...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus

heureusemt ke mon peuple est UN comme notre D.
et ki en a d'autre avc moi ki vont te rpondre.
toi aussi tu fé du negationisme en refusan de rconaitre 2000 ans de bucher de pogrom de gueto et j'en pass et des pires..
sans conter ls 3000 ans d'exile et on ns conteste tjrs notre terre...
tu n'as rien compris a la verité de D. ki ne se manifeste KE ds le peuple juif...
tu as du te tromper de site....

Forums

partagez et débattez