keske vous ecoutez comme musique ????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''toi aussi comme les chretiens (ki ns egorgent..) depuis 2000 ans, tu tords les paroles de celui ki s'appel Yeshoua, tu en reni la loi ki conduis à HaChem''

ah wai pas mal ! tu vis dans un reve toi, ou tu vois que les chretiens dans le monde vous egorgent ?
donne moi un exemple actuellement, un seul et on en reparlera..
non mais sort de ton syndrome du martyr au lieu de dire des aneries..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mike-7,

BIG UP pour toi!
t le meilleur mi amor!
mais perd pas ton tps chéri c un névrosé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

metallica ca s ecrit comme ca altares tu me fais rire tu passes de helene segara a metallica


garry the way you make me feel c est pas une reprise de Mjacskon ?

je vois pas mal de nostalgique de nirvana (et de son defunt chanteur)

sukkube tu n ecoute pas plutout des chants ss ?? (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors parceque Nico ecoute du Metal , gothique etc... il y a un lien avec les "chretiens qui nous egorgent depuis 2000 ans " ... Ah mon avis c'est une fiche bidon cette Princes69 .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma musique;-)

-these arms of mine: Otis Redding (le meilleur!!!)
-down low: R. Kelly
-ttes les chansons du gp LSG (de la pure bombe!)
-can't turn back the years: Phil Collins
-differences: Ginuwine
-love hurts: LSG
-DMX
-Bob Marley (indetronable!)
-silence: delerium
-Unfinished sympathy: Massive Attack (ma chanson)...( tirée du film Sliver)


chansons israelienne, casi ttes, mais surtout:

-Linda: Haim Moshé
-Shalom haver: sarit hadad et slomi shabat
-be hof shel trapatoni: shlomi shabat
- et ttes les chansons de ZEHAVA BEN, la plus gd chanteuse de tous les tps!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mike7

"ah non, pardon eux ils egorgent, vous, vous avez gazé!
manquerait plus kon confonde ;-)"

MORT DE RIRE! alors toi tu débarques aussi!
ou t'as vu sur les traillis allemand le signe de la croix chretienne?
tourne ta langue avant d'ouvrir la bouche ça t'aidera a refléchir un peu..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais ma chere, outre le fait que ton francais est illisible, ne comprends-tu pas que si ton dieu est de ton cote contre tous les autres peuples, vu que je fais partie de ces autres peuples, je suis...contre ton dieu? Et s'il est si puissant ton dieu, qu'il se manifeste....tout simplement. ;)

Et si on vous massacre depuis le temps des dinosaures (grand fantasme par ailleurs) et que ton dieu t'aime et t'adore (ce qui n'est pas clair selon vos dires)...n'est-ce pas parce que ton dieu le veut? Relis la bible ma chere...

mais cest evident que si la verite ne se manifeste que chez ton peuple....nous, pauvres etres 'inferieurs', nous ne pouvons comprendre cette verite qui nous depasse. N'est-ce pas Golois?

Et ca se demande pourquoi les autres peuples n'aiment pas vos discours... c'est nous les intolerants et les antisemites....trop drole.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais mon cher mike-007....tu ne connais vraisemblablement pas ta bible et tu ignores que ton dieu aimait beaucoup les massacres animaliers:

« Je vais punir Amalec de ce qu'il a fait à Israël en s'opposant à lui quand il remontait d'Égypte. Va maintenant, tu battras Amalec et vous vouerez à l'anathème tout ce qui est à lui : tu n'auras pas pitié de lui et tu mettras à mort hommes et femmes, enfançons et nourrissons, bœufs et moutons, chameaux et ânes » (Samuel XV, 2-3).

Je suis heureux de te renseigner sur ce fait fort important.

Parlant de massacre et de Genocide, qu'est-til donc arrivé au peuple qui etait avant vous en israel...vous savez il y a 3000 ans?

les Canaans?

mais c'est vrai, c'etait sous ordre divin...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ma chere princess69...

si partout ou vous allez on vous maltraite...il y a deux causes possibles et logiques un peu comme quelqu'un qui se fait toujours tabassé partout ou il va:

1- s'il existe, dieu le veut ainsi et on ne peut rien y faire

ou/et

2- son comportement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus : c'était le bon temps ca. Ah le massacre des canaanéens, j'en rêve encore.

Forums

partagez et débattez