keske vous ecoutez comme musique ????????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'écoute essentiellement des groupes de gays fashion qui hurlent parce que leur copine les a quitté.Et oui, c'est tragique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nico, je prefere Wagner...longtemps interdit en israel d'ailleurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on parle plus de musique la on s eloigne de mon sujet ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukub

"Et s'il est si puissant ton dieu, qu'il se manifeste...Relis la bible ma chere..."

justement toi aussi!
il est ecrit clairement qu'il ne nous est pas permis de tester la puissance divine! le passage de jesus dans le desert si tu te souviens (la tentation de lucifer)..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus va faire ton bla bla anti semite dans le topic proche orient et nous les brise pas avec ta haine et jalousie du peuple juif

Musicalement donc perso c'est varié avec une nette dominante pour le Genre Rock si peu affectionné de mon peuple (à tort)

Ca commence avec MUSE , trio anglais dont le génie musical et la créativité et richesse des sonorités n'a pas fini de m'epater et d'enivrer la planète entière .

Sinon je pourrais citer Rage Against The Machine et Guns And Roses dans deux des mes influences majeures musicalement .

De grands musiciens innovants et avec une vraie qualité rythmique et mélodique (enfin melodique plus pour GNR que RATM)

Je citerais egalement Les Beatles, Queen, U2, Audioslave (Ex RATM et Soundgarden), Velvet Revolver (ex GNR/Stone Temple Pilots) .

Sans oublier Robbie Williams dont le dernier album est une sombre merde (because plus de Guy"Angels" Chambers à la composition) mais dont les deux premiers albums restent des bijoux de brit/pop/rock .

Sinon je suis très gospel, disco , variété française (surtout Cloco et Goldman) ou encore jazz et musique classique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hazak770 tu n'as pas quelques chose de plus impersonnel ?

C'est trop facile de dire qu'on aime le rock et s'auto-proclamé connaisseur en la matiere en citant Queen, Gun & Roses et les beatles.
Et puis tu ne cites aucune reference nouvelle, un nom que tu nous sorts de derriere les fagots qui prouverait que tu sois un tentinet soit peu pointileux sur le sujet.



"ahhhh ouai heuuu moi franchement j'aime trop la musique ckassique, mon chanteur preféré c'est Betoven je ne sais pas si vous connaissez il est vachement melodieux dans sa facon de retranscrir les sentiments du fond de son coeur. Enfin je ne sais pas si vous le comprennez comme moi, pcke moi c'est ma passion vous comprennez ?!
Au fait quelqu'un sait si il va passer à Bercy bientot ?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr comme t'es chiant sukubus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon blabla 'antisemite' ne fait que repondre aux fantaisies anti-occidentales de mamzell la princess polonaise qui aime le chiffre 69...tres orthodoxe comme choix d'ailleurs ce 69. mais c'est vrai que cela est tolerable et pas mon discours gravement haineux qui fait herisser les cheveux d'emoboy (pour mjj cela semble deja realisé)

emoboy, c'est vrai que ce massacre des cananeens, c'etait la belleepoque des genocides artisanaux au glaive et a la lance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout ca ne vaut pas IRON MAIDEN powerslaves ou number of the beast c est vraiment les rois du heavy metal

Forums

partagez et débattez