Khagneuse mariée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je te montre se qu'il y a dans mon froque tu pige quand tu veux"

on peux voir aussi ;)
Bon je sors c'est pas drôle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquillage: tu n'est pas dans cette histoire stérile d'ailleur alors va faire un tour dehor pour oxygéné ton seul neurone... ragoteuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

low

"tu n'est pas dans cette histoire stérile d'ailleur alors va faire un tour dehor pour oxygéné ton seul neurone... ragoteuse"

Moi ragoteuse ?????? tu dois te tromper de personne....


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est bel & bien adulte, Rahel...j'ai les preuves

-> cho!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquillag non jene me trompe pas de personne tu t'occupe de mon histoire avec le couple des atrides ok ........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low, il faudrait apprendre à grandir.......
Le pays de OUI OUI est très loin......il faudrait que tu apprennes à te calmer, à te ménager (surtout à ton age) et à analyser ce qui est important et ce qui ne l'est pas.....

Ma blague sur ton zizi n'était que du second degré.....
Et franchement je m'en cogne les coucougnettes contre le mur (comme dirait Yoram et si j'en avais lol) de tes mésaventures avec Rahelb et Mertzag.

Signé le 1 de neuronne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquillag: no comment; ta verve infantile me saoule,comme beaucoup de dialogues de manants, et manantes, sans la moindre gnoses, vos éxégèses de phrases d'un infantilsme stérile, sans intérêt glisse sur le parpluie de mon indifférence. fantasmes verbale, de toute façon le venin est la sur du virtuel... les chose son facile de plus que l'on ne rencontre jamais personnes, quand aux ados come toi ,je ne m'intéresse pas au dire de gens qui me parle de oui oui loll et pour te permetre de me calmer, qui est tu pour me dire cette phrase et toi grandi un peut aussi et reste avec ta tribu nous ne sommes pas dans la même cour j'éspère que tu comprendra ....end

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquillag :c'est vrai 36 ans c'est jeune mais a mon avis cest très loin de 43< :7 ans c'est ènorme comme diférence d'âge avec moi > lol que de dérision, mais tu n'en a pas 23 comme libi elle est jeune et un hommme vieilli mieux q'une femme c'est bien connue et reconue salute regaza.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loollllllllllllllllllllll coquillll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquillag :j'ai aucune mesaventure avec qui que se soi ici tous est robotique et virtuel en fait .... alors je suis stoique et rien ne m'affect...je suis indiférent a tout éléments extérieur une bonne fois pour toutes...........je me délect de vos rixes verbales.

Forums

partagez et débattez