Khagneuse mariée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout ça sur le sujet de khagneuse... la pôôôôvre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte: est une prime jeunesse c'est jeune 40anspour une femme lolllllll encore 5 ans et la méno....

---------------------------

Mais je suis ménauposée ! C'est pour ça que je ne prends pas part aux discussions passionnantes sur le port du préservatif ou l'avalage de pillule et portage de stérilet.

Je jouis d'amour librement; elle n'est pas belle la vie ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle va se taire le chignon gras et son faux compte en banque, vrai sur le forum, mais pas dans la réalité, juste une pseudo -épate que tu ne peu pas prouver :ton compte sur un forum donc parole infantile de mythomane donc raconte sa a qui tu veux mais moi nada si tu a vraiment del'argent prouve le sinon c'est du bidon, ok ..............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coquillage: va a l'asile avec tes vannes a 1 centimes t'est pas prête de me faire plier je suis une barre intordable une verve inoxidable divorcé de libi lolllll tu rêve tout debout ma gande go home.............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait une petite dernière pour la route : Low et libi divorcés, cherchez l'erreur ??


******il y a aucun honte d'etre divorcé, Coquillage, mais par contre, mais veille fille....c'est pathétique a ton age. Mais, on peut divine pourquoi....t'es probablement hermaphroditique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 : "Dahaka, t'es jaloux parce qu'il m'appelle & pas toi?"

->J'envie votre aveuglement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Purée Low fais un effort quand tu écris sur le forum, tes menaces envers Mertsag qui a une vingtaine d'année de moins que toi et ta hargne envers Rahel et son argent ne sont pas justifiables ! Ca peut te faire quoi compte en suisse ou pas ?? Ca va changer ta vie ?? d'ailleurs la manière dont tu t'adresses à Coquillag qui t'as rien demandé est carrément basse je suis pas si sur que t'ais 43 ans !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka et tagoutte: a je comprend mieux bravo le louque tagoute, et dahaka lol tu est esprit fin, on sent de longues études sup dans ton langage, d'une finesse exenplaire . que de gnoses, et pas de divorce avec libi c'est trés cool avec libi et quelle canon a côté des autres c'est une bombe libi c'est le top modele de fw year ..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh Noam, mon ami...il est cool Low, il sait comment agresser avec finesse..elegance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"c'est trés cool avec libi"
->1

"quelle canon a côté des autres c'est une bombe libi"
->2

"c'est le top modele de fw year"
->3

Soleil a du te taper sur la tête.

Forums

partagez et débattez