Khagneuse mariée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillage,

t'inquietes pas. Il y a pleins des gens qui a fait des choses remarquables en tant que vieux....comme Euler..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et coquillage, pour ma ventre, j'ai eu 3 grossesses, perdu combien des kilos américains...et mes seins sont parfait...Demande a Low.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais contrairement à toi, j'ai toujours les seins bien fermes et le ventre bien plat sans vergetures......

--------------------

Ha ben tu vois Coquillag, ce n'est peut-être pas drôle, mais quand tu l'écris j'adore !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tagoutte: est une prime jeunesse c'est jeune 40anspour une femme lolllllll encore 5 ans et la méno....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j3r3my :salut je te connais pas, mais oui c'est un club de poetes. indiscutablement le club des poetes pas dispar.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low : "libi merci ma puce a demain je telephone bizzzzzzz low "

->Si vous parlez français au téléphone comme vous le faites sur le forum, Echelon risque de s'affoler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low et Libi.....

"Coquillag jamais mariée cherche l'erreur lolllllllll"


Oh lalalalala, les enfants vous êtesssss trop fort pour moiiiiiii.....
Là, je suis vexée, cassée et KO ! j'ai trop envie de pleurer.
Bon je vais arrêter de vous envoyer des vannes pourries car elles sont pas aussi fortes que les vôtres....

Tchao les amoureux !!


Au fait une petite dernière pour la route : Low et libi divorcés, cherchez l'erreur ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte

"Ha ben tu vois Coquillag, ce n'est peut-être pas drôle, mais quand tu l'écris j'adore !"

Je sais Tagoutte.... mais malheuresement, j'ai été obligée de m'adapter......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka: tu va pas avoir la prétention de m'apprendre le français,pour ta gouverne libi n'est pas française ok petit naze

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka, t'es jaloux parce qu'il m'appele & pas toi?

Forums

partagez et débattez