ton propos serait-il de justifier un genocide? " />

l amour de "SA" patrie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maninlove
puisque tu dit que la Turquie aurait ""buté"" un bon million d Armeniens tu dois savoir aussi en quel circonstance et contexte l ami
----> ton propos serait-il de justifier un genocide?

J en ai marre que lorsque on parle de la Turquie on s arrette toujours a la partie noir
---->peut-etre parce que ce "point noir" n'est pas encore reconnu et qu'il pose encore probleme.

tu me citera plus atrd le film anturc d ALLAN PARKER(Midnight Express)??
----> la Turquie est le seul pays avec la France et la Russie a avoir ete condamnée pour torture par le tribunal de la CJCE. Ce n'est pas une appréciation, c'est un fait.

vote de nuit , hemisphere a trois quart vide
---> on peut abrogé une loi a tout moment. Mais techniquement les votes de nuits sont frequents pour plein de raison, ainsi que les l'hemycicle vide.

de plus la mi Iln y aguere que 22 pays au total sur 187 nation environs qui l ont reconnu comme genocide
----> un genocide n'a pas besoin d'une reconnaissance etatique pour exister. Ca reste un crime de droit commun, ce n'est pas un crime politique ou dependant du droit international. Il est evident que ce genocide ne concerne pas le Zimbabwé par exemple. Pas de necessité pour lui de le reconnaitre. Ca ne change rien aux faits et a leur qualification.

mort pour l empire ottoman
----> sur le fond c'est peut etre le plus gros probleme: le souvenir pas si lointain d'avoir ete un des pays les plus important du monde pendant des siecles. Difficle de vivre dans le souvenir d'une gloire passée. On a toujours envie d'y revenir...

les armeniens j en ai rien a foutre je suis assez clair
----> oui tre, belle preuve d'humanité et d'auto critique.

Le PKK et ses attentas on fait 34000 victimes civils et militaire depuis 1982..
----> sujet nouveau mais pourquoi pas. Les agissements du PKK ne sont pas plus excusables. Mais je ne vois pas en quoi c'est une cause d'attenuation de responsabilite au regard d'agissmeents s'etant produits plus d'un demi siecle plus tot et de sa reconnaissance.

De plus lorsque la France cederas au Basques, Corses,Bretons
----> ne presage pas de l'avenir.

la Turquie compte presque 3 /7 ieme de deputees d origines Kurde, de nombreux ministres sont ou on été Kurde d origines
----> et on a emprisonné un depute s'etant prononcé en kurde a l'assemblée, je crois meme que la seance a ete interrompue.

Radek, Fortunee5, /agree

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le jour ou cohen écrira de si beau pays pour la patrie de ses pères "abraham,Ysaac,Yacov" ISRAEL!! alors là ce sera un grand jour!!! il ni a pas de mal à aimer et avoir reconnaissance pour le pays qui nous sauve, mais ce pays restera t'il ce qu'il a été?? rappelez vous l'égypte au temps de Joseph, puis aprés ce qui c'est passé, je ne crois pas que de nos jours les choses soient différentes, chaqu'un tire sa couverture comme il peut!! les pays défendent leur propre intéret et souvent ils disent comme toi!!

les armeniens j en ai rien a foutre je suis assez clair!!

Et c'est ainsi qu'ils laissent faire des génocides!!! tous peuples a droit d'existance, même Israël!! petit pays qui a besoin de ton soutien aussi.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Fortunee5
Posté le 26 Août à 22:59



Aujourd'hui ta patrie n'est plus la Turquie mais la France, le pays où tu vis, qui te donne des allocations familiales, qui rembourse tes soins médicaux et qui ta accueillie.

_____Ma patrie c'est la Belgique ,j en possede la nationalitee et la

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5
Posté le 26 Août à 22:59



Aujourd'hui ta patrie n'est plus la Turquie mais la France, le pays où tu vis, qui te donne des allocations familiales, qui rembourse tes soins médicaux et qui ta accueillie.

_____Ma patrie a toujours été la Belgique , j en possede la nationalitee et y ai la residence principale
je ne possede la nationalitee Turque que depuis peu par filliation, en France j y vie effectivemment le plus clair de mon temp mais je n y ai que la residence secondaire
les allocations familliales c'est la Belgique qui me les octroie et encore avec mon statut d indepen,dant....
Mes soins Medicaux me sont remboursee par la caisse des independants de Belgique pour les gros risques et les petits risques me sont remboursee par la Mutualitee Chretienne de Belgique...
et La France ne m 'a point acceuilli ,je m y suis invités avec l achat d une residence sur son territoire et vu ma nationalitee Europeenne Ils ner pouvaient pas refuser

lol tout faux cher ami

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

Posté le 27 Août à 22:19



Le jour ou cohen écrira de si beau pays pour la patrie de ses pères "abraham,Ysaac,Yacov" ISRAEL!! alors là ce sera un grand jour!!! il ni a pas de mal à aimer et avoir reconnaissance pour le pays qui nous sauve, mais ce pays restera t'il ce qu'il a été?? rappelez vous l'égypte au temps de Joseph, puis aprés ce qui c'est passé, je ne crois pas que de nos jours les choses soient différentes, chaqu'un tire sa couverture comme il peut!! les pays défendent leur propre intéret et souvent ils disent comme toi!!

les armeniens j en ai rien a foutre je suis assez clair!!

Et c'est ainsi qu'ils laissent faire des génocides!!! tous peuples a droit d'existance, même Israël!! petit pays qui a besoin de ton soutien aussi.

________ Dina
je n eprouve pas le besoin de dedier mon ""amour"" pour la patrie de mes peres..
on s'en charge tres bien pour moi..;
ce que tu sais pas Dina c'est que ja i vecu quelques temps en Eretz
cette partie de ma vie je prefere ne plus y penser
J ai meme la nationalitee israelienne....!
mais il se trouve que Israel est illegitime a mes yeux
son comportement d eternel victimes me gonfle
sa violences aussi
il se trouve que je ne suis pas du tout sionniste !cà ici tout le monde le sait!!
sans etre ANTI sionnistes ,
Le jour où le dessein du createur se realisera alors je serais le premier a Jerusalem....
salutations

De plus Dina je prefererais ne pas entrer sur le debat Armeniens car moi je me souviens des images diffusees sur TRT1, d une manifestations a EREVAN ,capitale d armenie,où le drapeaux Turcs entremelées a une Maguen fut brulé sous les cris de Turc/Yaoudi!!!!
car Israel ne reconnait pas celà comme un genocide et l'a fait savoir a EREVAN!, la manifestations c etais en 1996 sur la place d Erevan Armenie!
salutaions les meilleurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu me citera plus atrd le film anturc d ALLAN PARKER(Midnight Express)??
----> la Turquie est le seul pays avec la France et la Russie a avoir ete condamnée pour torture par le tribunal de la CJCE. Ce n'est pas une appréciation, c'est un fait.


_____Ah bon tu veux sans ""doute"" dire le "seul"" pays Europeens??????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maninlove

Ben reprend mon texte et remplace la France par la Belgique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

----> la Turquie est le seul pays avec la France et la Russie a avoir ete condamnée pour torture par le tribunal de la CJCE. Ce n'est pas une appréciation, c'est un fait.


_____Ah bon tu veux sans ""doute"" dire le "seul"" pays Europeens??????

Il me semble que la phrase est ecrite dans un francais correcte et que les faits sont tout aussi exact. je ne comprends pas la remarque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais qu'elle est votre patrie d'amour a vous les juifs ?

israel ??

ou l'ensemble des pays de la planete ou vous habitez et dont vous vous plaigniez ???

hahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au faite ruth (apres t'tre appele : mimolette/fille facile et autre pseudos mais oups c'est vrai que ruth sonne + "juif" ahahha)

tu devais pas (une enieme fois) te barrer ????

allez fais honneurs a tes propos !

Forums

partagez et débattez