l amour de "SA" patrie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la Turquie compte presque 3 /7 ieme de deputees d origines Kurde, de nombreux ministres sont ou on été Kurde d origines
----> et on a emprisonné un depute s'etant prononcé en kurde a l'assemblée, je crois meme que la seance a ete interrompue.


et alors on a pas a parler une langue autres que celle du pays dans l assemblée des elues
en Turquie le Turc
en France le Francais
que dirais tu si en plein assemblée un deputees d origine maghrebines s exprime en arabe?
devant ses confreres
ca ferais aussi un tollé!!
ok
salutations

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maninlove
que dirais tu si en plein assemblée un deputees d origine maghrebines s exprime en arabe?
--->Je n'y comprendrais rien, comme la plupart des deputes et non les 3/7 de l'assemblée en Turquie. Deja a ce niveau ton exemple est mal choisi parce que disproportionné, mais ce n'est pas grave, il sers mon propos. Mais surtout, surtout, il n'irai pas en prison pour ca.
J'ai fait une petite recherche internet, la population kurde de turquie est estimée a 16 millions d'individus pour une population turque de 67,3 millions. Cela nous donne une proportion de pres de 25%. Tu trouves ca normal que parler une langue pratiquée par 25% de la population soit un delit? Dans un pays qui fait partie du Conseil de l'Europe, qui aspire a faire partie de la Communauté Europeenne depuis 1986 et qui se dit démocratique (critere d'entrée de l'UE) je ne trouves pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon

en Turquie il est interdis de parler une autre langue que le Turcs dans la chambre des elues, dans l assemblee ok
c 'est comme cà

en rue tu peux parler ce que tu veux ils s'en foutent!

de plus avec ce climat de terrorisme Kurde en Turquie ,je trouverais meme juste qu ils fusillent!!!
terrorisme palestiniens==terrorisme kurdes!!
c'est pareil!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cohen

et les petits risques me sont remboursee par la Mutualitee Chretienne de Belgique...

?????????????????????Holla cohen tu accepte des remboursement de la mutualité CHRETIENNE ouarrrrrrrrrrrr tu fais du progret!!!lolllllllllllllllll
Tu as pas peur d'être infidèle, car ne répette tu pas que les chrétiens sont d'inlassable idolatre????lolllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2

au faite ruth (apres t'tre appele : mimolette/fille facile et autre pseudos mais oups c'est vrai que ruth sonne + "juif" ahahha)

tu devais pas (une enieme fois) te barrer ????

allez fais honneurs a tes propos !


>>>>>Cher nell non seulement je n'ai pas engagé de conversation avec toi, car peine perdu, je ne veux point perdre mon temps avec toi!! et de deux tes propos me passent par dessus la tête car con on le reste si on le souhaite!! et tersio je viens ici comme je le souhaite, car certains JUIFS m'ont demandé de rester, car mes propos ne sont pas aussi con que les tiens, et sur ce fait ta life et lâche moi les basques STP..ok

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell

Et pour t'instruire RUTH est pas à la base un prénom juif mais MOABITE et belle fille de Naomie qui etait elle juive, donc nous voyons que les marriage avec les non juifs date de longtemps!! comme je te l'ai toujours dit, tu devrais ouvrir ta bible de temps à autre au moins tu comprendrais certaines choses qui dépasse ton petit cerveau!!!

shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr cet ruth :
t'es tellement bete que tu te rend meme pas compte que dans tes propos tu reconnais que c'est un prenom juif !!

decidement y a + rien a faire pour toi ma pauvre gourde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ps:

avoue que sa te touche bien + que tu veux l'avouer ma ruth (mdr)
sinon tu repondrais pas comme sa
et t'as la memoire courte : rapel toi quand tu venais me fatiguer sur msn ou quand t'envoyer des mp !

hahahahhahahaahah allez pends toi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maninlove
en Turquie il est interdis de parler une autre langue que le Turcs dans la chambre des elues, dans l assemblee ok
c 'est comme cà
--->merci pour ta reponse. Ce n'est pas parce qu'une loi est effective qu'elle est juste et/ou bonne. Je ne cautionne pas le terrorisme, mais ce n'est pas parce qu'il y en a qu'il faut continuer à ostraciser et maltraiter une minorité. Je suis surpris qu'en temps que juif, avec toute la culture qui y est rattaché tu cautionnes meme du simple fait de ton silence de tels agissements.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je constate une chose que tu es toujours aussi vide que lorsque je prenais le temps de t'expliquer pourquoi D.ieu, mais seul lui même peut toucher un âthé lollllllllllllll
PS si tu as une grande envie de te prendre Vas y!!! tu as le libre arbitre!! l'homme est né avec le libre arbitre pour faire ses propres choix..........

Tant que nous habitons la terre!!!!!

Moabite!!! n'est pas juif pour ta gouverne, moabite pour MOAB, canaéen......

Puis à quoi sert de jetter ses perles aux cochons???

salamalicum nell

Forums

partagez et débattez