La chirurgie esthétique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas mémé, je suis pas bien jeune moi non plus t'sais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

confirmation c'est bien une galoche...d'ailleurs je comprend pas, à la base c'est des vieilles chaussures à moitié en bois des galoches, non?
enfin peut être que y a des galoches neuves...auquel cas ca serait juste des chausures a moitié en bois.
Bref, ca me laisse perplexe, de même pour l'expression rouler un patin...y a aussi un lien aux pieds...
bisous-pied...fétishisme?

j'intérompt là mes intérogations ethymo pas très logiques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrrr avytop

maman t'es loin d'etre une mémé !

quels bouffons ces gens d'ici qui osent t'insulter sans te connaitre !

Chui sur que t'es plus jeune d'esprit et de rides qu'eux ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sisso,

j'ai peut-etre une réponse à te donner.
Comme la france est le pays du fromage et que les pieds sentent souvent le fromage (surtout chez le francais), on peut concevoir alors qu'une métaphore aie été faite avec le patin et la galoche.
Ou pire encore nous devons ces mots à notre agréable haleine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve que ca ne devrait pas etre rembourser par la secu ! celles qui veulent se refaire quelque chose , c'est pas à nous de financer, desoler !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois qu'il faut accepter son age et etre une mémé c'est l'ordre des choses apres un certain age. Des rides c'est beau aussi, il ne faut pas se croire une pin up toute sa vie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les francais sentent pas ban des pieds et les juifs sont radins...quelle originalité avieclair.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pourtant Mazala, c'est reconnu que les Francais ne sont pas des personnes propres.
De nombreuses statistiques le prouvent...


En revanche de dire que les juifs sont radins, c'est faux, pour deux raisons.

La première, mademoiselle, c'est le seul peuple au monde qui fait justice en donnant l'argent aux pauvres.

Deuxièmement, la qualité de tout juif en réalité est de ne jamais gaspiller, dépenser pour rien.
Chaque chose a son importance. Et c'est peut etre pour cela que les gens jaloux nous ont traité de radin.

Exemple de Yaacov qui retraversa une rivière parce que son convoi avait oublié deux petites fioles sur la berge.
Alors que Yaacov était imensément riche, il aurait pu s'en fiche.
Ben non ! Chaque chose à son importance, et si D-ieu nous l'accorde c'est pour que l'on en prenne soin.

Attention on peut être généreux, mais pas gaspilleur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es relou avieclair.... C'est pas ce que je pense mais les stereotypes de merde qui apparement alimentent Tes posts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut certains moyens intellectuels pour manquer de respect à ses ainés, Mazala, médite là dessus si la conception de tes couettes et l'admiration de ton derrière t'en laissent un peu de temps.

Joelle : je suis désolée de te le dire mais ce monsieur était un gros radin qui n'avait rien à foutre d'autre que donner du grain à moudre au pire proverbe de tous les temps (et Dieu sait que j'aime pas les proverbes). En gros ; quand on a pas de tête on a des jambes, certes mais quand on a ni l'un ni l'autre, on peut s'arranger avec un peu d'argent ...

Dans tous les cas, si l'on en croit Sigmund ton Yaacov avait laissé ses fioles car au fond il ne souhaitait pas franchir la rivière... Il voulait rentrer chez lui, au contraire du papa pingouin qui s'ennuie sur sa banquise et voudrait faire sa valise.

Forums

partagez et débattez