La chirurgie esthétique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Même les rabbins de cheela l'autorisent en cas de complexe qui ferait trop souffrir la personne.
Jusqu'où peut-on aller en ce domaine ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans une juste mesure.
Après une mûre réflexion, ya juste à aller rendre visite ensuite au Docteur Troy ou au Docteur Mc Namara et le tour est joué !
Bon ca coutera qques $ mais bon, rien de grave.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme te l'ont dit les rabbanims, en restant dans un juste milieu, d'ailleurs dans la vie tout est juste milieu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas interdit d'améliorer la creation !
mais souvant, on fait plus de degat qu'on améliore !
surtout quand c ca tronche !

Mais je suis pas contre dans certains cas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mickel Jacksooooon ???!!

Il est aller un peu trop loin lui... :p



(tant qu'on y est Mike, ramasse ton nez, il penche un peu vers la droite...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout depend des decisonnaires: mais la plupart la permettent quand c'est un reel defaut physique ( pas un fantasme ou un desir de ressembler à la bimbo sur gala) qui crée des troubles psychologiques. MAis c'est assez rare.
La chirurgie réparatrice est quant à elle permise ( bien evidemment), pour les brulés ou autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais pas, mais moi je me refait tout de la tête au pied sauf les cheveux je les aiment c la seule chose bien chez moi.


je participerai aussi a l'emission the swank

afin d'atteindre une presk perfection




ps: vive le bistouri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo,

justement je reste sceptique : on a tous une période de notre vie où on ne peut pas se voir en peinture. Si on cède à la tentation du bistouri finalement comme dit nessahaim on risque de faire des dégâts.
Au Brésil c'est à la mode chez les ados de se faire refaire les fesses pour les avoir bien galbées comme celles des noires. toutes les ados fortunées y passent : c'est pas un peu dommage ?
En tout cas la chirurgie esthétique pour changer de s... là je trouve que cela va trop loin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo ? si une princesse te roule une paloche tu te transforme en prainsse charrement ?!!

Question à but rhétorique, je ne suis évidemment pas une princesse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2, Fanny on ne dit pas une galoche par hasard ??
Enfin c'est ce que l'on disait dans mon temps !

mémé AviEclair

Forums

partagez et débattez