La chirurgie esthétique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne fête à tous les Thierry.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et la chirurgie esthétique de l'âme, ça existe ? J'aimerais bien me sentir toujours belle de l'intérieur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut savoir s'étendre sans se répendre grrrr c'est delicat....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Tonton te remercie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Plus tard le visage, quelques injections peut être mais pas tout de suite. Pas envie d'être ridée. S'il y a besoin, j'enleverai la partie entre les fesses et les cuisses, là où se loge la graisse et le ventre.
Mais j'ai encore envie de me faire refaire les seins. Pour ma taille, je ne peux rien y faire, snifff ... :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avieclair lu dans 20ans :
"j'attire les moustiques, que faire?
Arrêter de te laver, les moustiques sont friands de déo, parfums et savons!" (sic)

Toujours dans 20 ans, le mois dernier, consacré à des choses agréables :

"les poils et les odeurs, ca excite les garçons :
c'est même fait pour ca! Si les femmes ont des poils au pubis, ce n'est pas par hasard, mais pour signifier aux hommes qu'elles sont en âge de procréer et donc qu'on peut faire l'amour avec elles.
Et les odeurs c'est pareils. Elles sont là pour susciter l'excitation du garçons[...] mieux vaut ne pas se laver avant. Pour les garçons, les odeurs un peu fortes, c'est mieux qu'une deur de savon" (re sic)

Alors messieurs, mesdames et mesdemoiselles, après discussions avec mes amis males, amants, ex amants, petits amis, ex petits amis et ma mère(non je ne couche pas avec ma mère!), tous sont tombés d'accord sur le fait qu'ils préférents que le sexe soit épilé parce que et je cite, la tarte aux poils c'est pas leur truc et qu'ils préférent que la fille se lave avant plutôt que d'avoir une description olfactive de ce qu'elle a fait avec son sexe( et le reste) pendant la journée.

Lu dans un songade de la SFRES(je crois que c'est la SOFRES)

96% des Français ont une télévision
26% des Français se lavent tous les jours
soit 70 des téléspectateurs français ne se lavent pas tous les jours.

Eurk!

Au fait messieurs, pendant que j'y suis, EPILEZ VOUS et pas seulement le torse...

Forums

partagez et débattez