LA demande en mariage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ton ami a un côté créatif, il peut taguer JOLIMENT le mur en face de chez sa copine avec un message explicite ...
Effet garanti et souvenir pour la postérité !

On attend les photos sur FW.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En dernier recours, il vous reste Bataille et Fontaine.

mais oui, y'a que la vérité qui compte ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la plus belle demande serait tt simplement qui te vienne du coeur. peu importe l'endroit le moment mai que ce soit vrement du couer . ca c la plus belle des choses qu'un fille aimerait je pense.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ té trop loooooooooooooooollllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Noctuelle
tu m'expliques en quoi consiste la bataille et la fontaine ?
En ce qui concerne les tags, aucune possibilite, aucun mur en face de chez elle. Elle habite au 7e etage, face a la mer.

Mais c'est bon les petits gars, ce soir est le grand soir, Doron va se produire, dans une soiree privee (sa fiancee Val n'est pas au courant mais sera presente apres avoir parcouru tout tel aviv, dans tous les sens avec ses trois meilleures amies) et il chantera sa chanson.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il a cas louer un avion et avec de la fumer il lui ecrit son nom dans le ciel ....je regarde trop les dessins animés moi !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca y est Fred tout est au point, la fiancee coure dans tel aviv a l'heure qu'il est, et nous, nous nous preparons et preparons la salle pour le spectacle de ce soir.

Merci a tous pour vos idees et vos aides, pour votre imagination, merci pour votre participation.

Meme s'il y en a qui crache sur les personnes de ce forum, je vous trouve fort sympathique et vous avez chacun un trait de caractere qu'il interessant de connaitre.

Bon j'y vais sinon je vais vous faire une declaration d'amOoUUr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La course au trésor c'est un coup à se faire planter ça, moi le mec qui me fait courir dans tous paris il a intérêt à m'offrir une voiture parce que son mariage il peut se le carrer profond ... déjà suffisamment compliqué comme ça quand t'as un vieux rendez-vous profesionnel et que tu trouves pas ta route.

Le supermarché c'est assez original, sinon je préconise le scénario suivant, un peu romantique échevelé, mais c'est surprenant : le matin, entre la tartine et le bol de café, il lui demande ce qu'elle fait aujourd'hui en postillonant des morceaux de biscottes, puis il lui demande ce qu'elle fait demain, et puis là il choisit : soit il lui demande ce qu'elle fait le reste de sa vie, soit il lui dit "tiens au fait chérie, il faut que tu réserve le soir du ... ". "Ah oui ? pourquoi ?" "pour faire la promesse solennelle de te regarder vieillir et grossir et remplir ma maison de marmots hurlants qui me voleront ma meuf, ma jeunesse et tout mon fric dans la joie et l'allégresse".
"oh ! Et il faut s'habiller ?"


Je me suis un peu lachée sur la fin, mais vous aurez compris le concept.
(retourne au boulot espèce de vieille fille)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



tu lui rédige un C P E : contrat premières épousailles....


laisses tomber c'est trop bidon comme idée....franchement j'ai pas d'expérience personnelle en ce domaine donc je peux pas t'aider

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on attend la répoooooooonse!!! :)

Forums

partagez et débattez