LA demande en mariage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donnez-nous des idees originales pour demander la main a une fille.
(c'est pas pour moi, mais pour un pote)
Nous cherchons avec lui la meilleure facon de l'epater, tout en restant dans le romantisme (pas trop quand meme).
Nous avons quelques idees, et nous comptons aussi sur votre imagination tres fertile et debordante pour nous donner un petit coup de pouce.

Allez a vos plumes jeunes filles et jeunes gens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ba personellement mon ex (qui j'avoue etait un peu félé) m'avait enmené a carrefour et m'a planté dans un rayon.
Je m'en rapelerai toute ma vie,c'etait un samedi apres midi,periode de noel,un monde fou...

Et la je perd mon ex,et j'entend une voix qui dit "mademoiselle bensoussan est demandé en mariage a l'accueil,mademoiselle bensoussan merci."

alors la jme met a rigolé toute seule jme dit nan mais c'est pas vrai il se fout de ma gueul...

et la j'entend la voix de mon copain .."toum toum toum saraaaah c'est kadouuu jveu t'epousééé aie aiiieee mai laché moii"

en gros il a dmandé a la fille de dire une phrase,sa ne lui a pas suffi,il a chopé le micro et parlé dedans..et s'est fait viré du magasin 2mn plus tard..n'empeche que sa ma toujours marqué cette histoire,meme si ce mec etait un gros boulet et que j'ai du le largué 2 jours plus tard

Comment sa je n'ai pa de coeur??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En réflechissant sur le vif je sais pas trop peut etre avec une bague en taule de 1metre de diametre lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le plus original c'est que son son idée vienne de lui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me dis que la meiller facon de demander la main d une fille, de l epater et de bien lui faire comprendre que tu souhaites lui consacrer ta vie, c'est de la surprendre en faisant quelque chose qu'elle sait très difficile pour toi. exemple classique: tu es timide et n'a jamais voulu chanter devant elle...demande lui sa main en chanson devant public (a condition de savoir chanter bien sur).

ou bien pointe toi chez elle pendant qu elle dors ou qu elle ne s y attend pas en faisant beaucoup de bruit ( t as qu a ramener tous tes potes, ses voisins, le boulanger, bref tout le monde) et tu l a prend au dépourvu.

ou encore, tu te demerde pour avoir les clé de son appart, pendant qu elle est pas la tu fou des bougies partout et tu l attend chez elle. quand elle rentre elle sera surprise, tu sera en position de force, tu la regarde dans les yeux, tu te met a genoux et tu lui sort ton refrain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu l'emmene faire un tour en mongolfiere et la tu lui dit tout ....je rentre pas dans les details l'imagination de ton pote suffiras

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait il a ecrit une chanson (parole et musique) et va la lui chanter dans une boite de jazz a Tel Aviv. Le texte raconte leur histoire et a la fin seulement il l'a demande en mariage. Ensuite il lui offre une jolie rose sur laquelle est accrochee la bague.

Je voulais savoir avec ce topic si vous aviez autre chose a suggerer, a rajouter. Mon pote est fou d'elle (elle aussi, folle de lui), et veut marquer vraiment son coup.

Si vous avez autre chose, allez-y

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fredcrazy,

et là si la fille en tombe à la renverse sous le coup de l'émotion, c'est ballot ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Puisqu'on a fait le demande dans les airs, je suggère la demande sous l'eau, lors d'une plongée sous-marine avec le langage des mains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop pourries vos idées.

A part celle de Smoskeuz qui est bien delirante :p

Forums

partagez et débattez