LA demande en mariage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 Tel aviv, c'est pas Paris !

C'est vrai que tu t'es un peu lachee a la fin et il y a une petite odeur de reviens-y pas ! ;)

Bon ben en ce qui concerne la soiree qui a dure, jusqu'a 4 h, Val (la fiancee) a ete emue par la chanson, mais sa timidite a fait qu'elle a repondu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour faire la promesse solennelle de te regarder vieillir et grossir et remplir ma maison de marmots hurlants qui me voleront ma meuf, ma jeunesse et tout mon fric dans la joie et l'allégresse".

"Oui", car l'amour c'est tout ca aussi.

Il y a un auteur qui devrait être remis au goût du jour c'est Albert Cohen, je l'ai redécouvert par le biais de ma grande fille.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie,

mdrrrrrrrrrrrr !!!! Le Contrat Premières Epousailles : tu peux te faire lourder pendant deux ans sans préavis et sans explications, il paraît qu'en France c'est un peu ça : 50 % des mariages se terminent par un divorce dans les deux ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dernier episode de Doron et Val

Doron a chante sa chanson, puis s'est approche de la douce et belle Val. Emue, les larmes aux yeux elle le regardait amoureusement, elle le mangeait de son regard vert. Elle etait subjugue, concentre par les paroles de son beau Doron.

Il lui demande si elle veut continuer a vivre comme ils l'ont fait jusqu'a aujourd'hui, ou si elle accepte de l'epouser ?

Sa seule reponse fut non ! En fait elle avait repondu a la premiere question et n'avait pas trop fait attention a la suite !

Le visage de Doron devint blanc, on a eu peur pour lui, (un peu cardiaque sur les bords le petit)...
Il lui repose doucement la question en appuyant bien sur les mots, en insistant parfois pour qu'elle comprenne que sa reponse necessite un OUI et pas un NON

Et la Val, avant meme qu'il termine, se jette a son coup et lui crie OUI !

La fete, apres ca, a battu son plein, jusqu'a 4 h pour les plus djeunes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sur la plage, quand le soleil se couche, apres laisse parler ton coeur, plus tu seras maladroit(Pierre Richard s'abstenir lol), plus elle sera touché...

les trucs trop travaillés, hyper preparés c pas toujours le top, enfin ça n'engage que moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lililililililililililillilililililililiilililililililililiilililiilililililililili !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mazal tov!! bcp bonheur et bcp de bonheur!!!

art-l mince g eu ppeur qd ta dis kel a dis non !! le povre qd meme! mai bon tt es bien ki fini bien :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je reprend (vilain geste qui a lancé le message)

Judie

Ca pourrait tout aussi bien etre le CPE (Contrat Premieres Emmerdes)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrr

mjj

aussi aussi...

bon finalement, je retiens l'idée du CPE comme demande potentielle en mariage

lolll

Forums

partagez et débattez