La faille narcissique, moteur de nos envies ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss-13,

Mais absolument personne ne t'empêche de te sentir fier d'être juif.

Je t'encourage même à continuer d'afficher ostensiblement ta judaïté puisque tu en es si fier, ainsi qu'à continuer de défendre farouchement Israël courageusement planqué à Marseille les pieds dans l'eau et un verre de pastis à la main si telle est ta raison de vivre.
:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

...oui golois ta mauvaise foi est bien connue..

quelle idée surprenante d'envisager d'empêcher un juif d'etre fier d'etre juif (même si c'est pour y répondre par la négative..) !

en l'occurence ce à quoi tu t'emploies depuis quelques posts c'est à vouloir ridiculiser ceux qui adoptent cette posture en les comparant à Narcisse..
c'est de cela que je parle.

donc je te le redis bien clairement golois, pour que tu en sois persuadé, nous, Juifs, sommes pour la plupart, profondément fiers d'être juif.

et sache que j'éprouverais une satisfaction supplémentaire à le revendiquer, dans le cas ou d'une quelconque manière cela pouvait te gêner ou mieux encore t'indisposer....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joss-13

- ''quelle idée surprenante d'envisager d'empêcher un juif d'etre fier d'etre juif (même si c'est pour y répondre par la négative..) !''

Comme si mon objectif était "d'empêcher un juif d'etre fier d'etre juif"...
Tes idées sont vraiment grotesques, parfois, Joss-13.



- ''en l'occurence ce à quoi tu t'emploies depuis quelques posts c'est à vouloir ridiculiser ceux qui adoptent cette posture en les comparant à Narcisse..''

Tu te sens ridiculisé par mes posts, Joss-13 ?
Les références à Narcisse, les guillemets à ton "peuple"... Quoi d'autre encore ? Mes citations de Voltaire, peut-être ? Il t'en faut peu pour te sentir attaqué, dis donc.
Je t'accorde néanmoins que la vérité produit souvent cet effet-là ;-)



- ''donc je te le redis bien clairement Golois, pour que tu en sois persuadé, nous, Juifs, sommes pour la plupart, profondément fiers d'être juif.''

Et encore une fois, absolument personne n'en doute, cher Joss-13.
Que dire de mieux pour que tu en sois convaincu ?



- ''et sache que j'éprouverais une satisfaction supplémentaire à le revendiquer, dans le cas ou d'une quelconque manière cela pouvait te gêner ou mieux encore t'indisposer....''

Evidemment puisque tu as besoin d'antisémitisme imaginaire pour vivre, Joss-13.
;-)
Tu es rigolo, quand même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je jette l'éponge!

je n'ai pas plus de temps à passer avec toi.. tu as montré ton visage d'antisémite..

ta mauvaise foi est à la hauteur de ta viscosité.

d'ailleurs visiblement ce post est deserté. il n'y a ici personne pour te défendre lorsque je te traite d'antisémite (ici ou ailleurs en fait..)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, c'est ça.
Jette l'éponge et va consulter un thérapeute, Joss-13.
:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"va consulter un thérapeute"

c'est un leit motiv chez toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''c'est un leit motiv chez toi...''

Pas plus que de se faire périodiquement traiter d'antisémite par un abruti fini ennemi déclaré des Lumières, Joss-13.

Forums

partagez et débattez