la ferme feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kyle mon petit tu n'as encore rien compris, moi je suis LA PRESENTATRICE, m'enfin voyons, toujours à vouloir tout régir ce Kyle, on est pas sur un plateau... ;-))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

POUR KYLEBRODY CHANTONS TOUS MAZEL TOV, POUR KYLEBRODY CHANTONS TOUS MAZEL TOV!!!!!!!!!!

MAZEL TOV!!!


Grâce à toi, on a nos stars hommes. IL nous faut nos stars felles maintenant?


PS: pour que je continue la chanson, il faut que tu trouves des stars femmes LOOOOOL



PS2: Kylebrody, toi, tu es la star des stars. Je ne peux accepter ta proposition... Quoi que.... Aller, c'est bon, tu as accepté, tu as signé, tu es engagé. Bravo, félicitation et mazel tov!!! LOL ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOOOOOOOOOL frotunee !!! MDRRRRRRRRRRRRR!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5, avec ton casque tu es dans la ferme, sans ton casque, tu es la présentatrice ça ira ?

Chuuuuut, faut juste régler le problème de mon salaire...logiquement, j'aurais bien plus que les autres ! Il faut juste savoir si c'est doublé ou triplé...

Sinon, ben euh...il me semble que Raimbow est du sexe féminin, que c'est par conséquent une femme, de même pour Fortunee5 et Ilanith13...à moins qu'on m'aurait menti ? Hum...

Euh, Chuuuuut, qui sait qui fait les animaux de la ferme ? :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chuuuuut , c ton pseudo ki ta inspiré pr la ferme? lol

ok pa de problem , jariv o kibboutz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si j'ai bien compris, pour participer il faudra supporter Fortunée, Ilanith et Raimbow a plein temps pendant je ne sais pas combien de mois...
Non mais ca va pas non ???

looool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouech moi j'suis sûr qu'il y a des sous-sous qui se baladent dans cette histoire ! Combien tu veux pour me faire rentrer ? t'façons j'ai déjà été refoulé pour "Le jour d'après Shabbat", alors j'ai plus que cette solution. Soit disant qu'il faut avoir 18 ans, j'suis sûr que c'est pas ça le problème, il faut que ça marche le business. Je peux écrire les phrases qui sont à l'écran, au pire. Ce sera peut être le début de la gloire, qui sait ?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!


Kylebrody, en ce qui concerne ton salaire, ce serait déplacé de traiter ce point en public..... Tout le monde se moquerait de toi looooool. Sinon, bonne question pour les animaux. Je veux bien faier la vache mais personne ne voudra me traire LOOOOOOL (oh c'est bon, ne soyez pas choqué lol).


Si on récapitule. Nous avons comme présentatrices:

- FORTUNEE
- SEPH03

Comme femmes:

- AAVA (hein que tu veux, pleaaaaaaaaaase, et j'exaucerai un de tes voeux ;))
Rainbow (Pareil, et un voeu gratis, un !!)
- Ilanith13 (on parle du salaire en pv lol)
===>il en manque donc 2

Comme hommes:
- Kylebrody (on parle des sous-sous dans la popoche après lol)
- Choussar (t'inquiette pas, dans la nature, les femmes ne sont pas comme à la ville: elles font ce que tu fais en pv looool)
- Mi-k-l (mais on ne sait pas qu'il est mineur, on ne doit pas le dire, c'est un secret... CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT LOOOOOOOOL ;))
- Moi, en l'occurence CHUUUUUT (mais je veux bien qu'on me remplace, j'ai trop honte LOOOOOOOL, je suis trop timide ;))
===> Il manque donc 1 homme voir 2.


Attentiopn, appel à témoins:
Si nous trouvons tous les acteurs d'ici à demain, votre cachet sera....
DOUBLE!!! Non, je plaisante LOOOOOOOOL!! Il sera maintenu avec des compensations de votre choix....


A vous de jouer...



Et n'oubliez pas: "si vous n'osez pas, c'est que vous ne le valez pas"




PS: même si le slogan ne veut pas trop dire quelque chose, c'est juste pour faire style y a un slogan LOL²

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OK Je suis partant aussi, mais j'veux dormire
dans la chambre des meufs !!!!

Olala si c'etais vrai, on s 'amusera a fond !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, pas moi, pas question.

SEPH03, merci bien, mais tu devrais être contente, ici, ce n'est pas un honneur d'être cité...

La ferme... feujworldiens !
C'est marrant, la ferme, c'est comme chuuuuut mais en plus grossier...

Forums

partagez et débattez