la ferme feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR Chuuuuut !

Par contre, en effet, je ne sais pas si on voudra te traire, mais avec ton pseudo on voudra peut-être te taire...


(c'est bon, je sors sur mon balcon pendant 1h)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOOOL Kydebrody.... NON, une heure c'est trop. ;)

Jeu de lmot bien trouvé chat noir ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Desolé chuuuuut mais mon agent est contre.
Il dit que c'est pas bon pour ma carriere...

Snif snif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON!!!!!! MJJ, ne nous lâche pas!!! Pas toi!!!!

Oh monde cruel!!! LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon je commence, puisque ca reste statique ici :

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je suis heureuse de vous présenter avec mon amie Seph03...
(encore une qui dort beaucoup en journée... va savoir ce qu'elle fait la nuit !!)
... "La ferme !!" Feuworld (entendez le comme vous le désirez !!)
une toute nouvelle émission selon laquelle si j'ai bien compris, on enferme des stars de fw dans "la ferme !!" et on les laisse vivre en communauté...

Oulala, je plainds d'avance les poules, les canards, les oies, les cochons, les vaches, les moutons, les fourmis, les araignées, les crapaux..... De voir arriver des citadins dans une ferme, Aye aye aye carambarrrrrrrr !!

eh chuuuuut en fait ils font quoi nos amis feujworldiens dans cette ferme ?
(je ne suis jamais tenue au courant !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL STEPH22.... Munit toi d'une bombe anti-araignées....


PS: je ne les supporte pas non plus, elles me font toutes peur. Même la plus petite des petites... On a qu'à se cotiser pour acheter un semi-remorque de produit anti-araignées lol ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOOOOOL!! Fortunee, belle présent&ation, bravo. Tu vaut ton saliare lol!!


Bah, en fait, le but de la ferme feujworldienne, c'est de faire cohabiter 5 hommes et 5 femmes, avec des animaux (sauvages ou non). Il faudra les dresser et les aprivoiser, en leur donnant autant d'amour qu'ils en donnent.


Qui veut jouer les animaux? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey moi je ne veux pas faire partie de ton truc dégueu Chuuuuuut !!

J'aime pas la zoophilie moi ! je me retire ou alors tu me payes davantage, ma réputation va en prendre un coup...

Non mais des fois !! T'imagines meme pas...

bon on m'appelle dans ma cuisine... ouiiiiiiiiiiiii j'arrrrrrrrrrrrrive (ca y est il est réveillé lol)

Stéphane Elbaz
Stéphane Elbaz

Chuuuut,

J'aurais apporté mon appareil à ultra-sons (qu'il y a ds ma chambre) pour faire fuir les araignées, mais le pb, c que c impossible à la ferme car ça ferait fuir aussi les rongeurs !!!

Forums

partagez et débattez