la ferme feujworld

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cette nuit, en dormant, j'ai fait un rêve. J'ai rêve que le peuple noir... Oups pardon, c'est pas ça que je voulais dire lol

Non, sérieusement, j'ai rêvé que feujworld organisait la ferme célébrités feujworldienne LOL!! Sauf qu'à la place d'une ferme, c'etait un kibboutz... Vous imaginez?! Ce serait paz mal, non? Ca passerait sur TFJ etc... Avec comme stars feujworldiennes? Tiens, bonne question? Quelle stars feujworldiennes pourraient participer à ce concept?

Fortune5? Chat_noir? MJJ? Les anciens? Qui?


Attention, la sélection sera effectuée par vote à main levée, oupas pardon, à clavier levé lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hey !! c toujours les mêmes qui sont cites : fortunee5, chat_noir, mjj etc..

Et pourquoi avytop, aava, choussar ou mêmemoi (et les autres) sommes nous jamais cités ?

vous etes racistes ou quoi ??

Toute façon j'aimerai pas etre selectionné pour entrer ds un milieu ou aucune vie privee n'est respectée et où l'on est filmé comme des betes de foire...


Dsl chuuuuut !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci seph03 si je suis une VIP pour toi c'est ce qui compte,

pas besoin de rentrer dans cette ferme feujworldienne.......

bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Entre la ferme et chuuuuuuuuuut je ne sais plus si je vais l'ouvrir........ ma boite vocale !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, àçà la demande générale, je rajoutte AAVA, CHOUSSAR, et toi cocotte SEPH03. Tu seras, avec FORTUNEE (avec 2
e svp) la présentatrice... Tu ne peux pas refuser cette offre exceptionnelle, qui ne t'arrivera pas deux fois dans la vie. Donc, c'est quand que tu signes? LOOOOOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, les eeux présentatrices ont donc été trouvées... Il ne reste que les candidats et candidates: 6 hommes et 6 femmes âgées de 18 à 24 ans. Proposez-vous, n'ayez pas peur. Les meilleurs seront retenus et deviendront les nouvelles stars des kibboutsims ;) lol

Aller, osez-le faire !!!


"Si vous n'osez pas, c'est que vous ne le valez pas" => slogan LOOOOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAVA, pourquoi pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi peux pas, fo que je modere le chat deja ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben déjà, de ma société de production, il y a des acteurs et actrices :

Turco
Raimbow
Kaubi
Fortunee5
Rachid Boulawane (ne l'oublions pas)
Mjj
Ilanith13

Aprés, si éventuellement, il vous manque une star...bon, je peux faire un effort pour venir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oK chuuuuuuuuut, mais ne le répète pas alors, je te signe l'exclusivité....

Oulala ce que je vais en faire des jalouses (LoL)

Forums

partagez et débattez