la jalousie???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dis que si tu l aimes la jalousie dois surpacer tout ca ! ! Si non ce n est qu un pretexte et cela veut dire ke vous vous aimez plus mais a ce moment la c est grave vous ete arriver a un stade de la relation qui s appel : DE L HABITUDE ...

BON COURAGE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais te raconter un petit truc nina,je sortais avec un mec que j'aimais à mourir, mais il était super jaloux et il me rendait la vie infernale,il a bousillé tous nos projets d'avenir seulement par sa possessivité et sa jalousie excessive...je ne veux pas que tu fasses pareil..
que tu sois avec un feuj ou autre,la question n'est pas la,car la jalousie dépend du degré d'affection dans le couple et non des religions...
il est normal que tu sois jalouse,c'est du à une peur interne de perdre l'autre,en plus c'est courant,on veut toujours garder ce qu'on a ...sans parler du fait que les tentations ne manques pas de nos jours...
prends le temps de comprendre pk t jalouse,et si jamais ca ne passe pas,au moins cache le...on n'aime bien savoir que notre partenaire est jaloux,mais pas a longueur de temps...
col a cavod

Forums

partagez et débattez