la jalousie???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

êtes vous une personne jalouse???
dans mon couple je suis extrement jalouse (ne me sortez pas que c'est parce que je suis avec un juif et que je stresse à fond qu'il aille vers une personne de sa communauté parce que c'est pas du tout le cas ok!! merci beaucoup)
pas facile à gérer que ce soit pour lui ou pour moi!!! mais je me soigne
et vous???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hélas oui, mais c'est la meilleure façon de perdre quelqu'un !
De plus, Nina, la peur n'évite pas le danger (Qui veut mes vieux lieux communs, qui? Par lots, pas chers !), et si ton homme veut voir ailleurs, que tu le pistes ou que tu te rendes malade n'y changera rien.
Je suis restée des années avec un hommes qui n'avait QUE des amies filles, avec qui il sortait souvent seul (enfin, sans moi). J'ai pris le parti de lui faire confiance et... de sortir avec mes copains mecs (redondance, quand tu nous tiens !) !
Quand j'ai fini par rencontrer ces nanas, elles m'ont toutes dit à quel point il m'aimait et à quel point il m'était fidèle malgré leurs tentatives (les saaaaaal......etés).
Et quand, après cette histoire, j'ai fait confiance à un homme, je me suis aperçue qu'il menait une double vie depuis un an !!! J'étais moins à plaindre que l'"officielle", certes, mais bon...

Maintenant je me suis calmée dans les "tétéoùaveckitufzékoi?", je SAIS qu'un homme (en tout cas ceux que j'attire !) ne me restera pas fidèle si une minette de 20 ans siliconnée lui fait du gringue, je l'accepte et je ne m'en porte que mieux. Je pense qu'il ne reste plus guère d'hommes fidèles que chez les religieux, et là, non merci, je préfère être cocue (tant que je ne le sais pas-VIVE LES AUTRUCHES !- et tant qu'il me revient-allez les féministes jetez-moi des tomates pourries !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Même si tu te trouves un goy, tu sera jamais sûre qu'il te laisse pas tomber pour une juive, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça ne sert de se soigner, on est comme on est, lorsqu'on aime une personne c'est un tout, perso, je suis jaloux, et je trouve pas de mal à ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La jalousie est un sentiment normal quand on aime.
Ce sentiment peut naître en nous par un manque de confiance en son partenaire.
Salome_m, je ne suis pas d'accord, il existe beaucoup d'hommes fidèles et j'espère pour toi qu'un jour tu tombes sur l'un d'eux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sisi, il reste des hommes fidèles chez les laiques, et des peaux de c... chez les religieux il y en a aussi.

Moi je suis très jalouse, mais mon mari est bien pire. Il faut vraiment le faire pour l'énerver (contrairement à moi avec mon -sale?- caractère!), mais avec la jalousie ça part au quart de tour!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'étais moins à plaindre que l'"officielle", certes, mais bon...

ça, ça s'discuste .... Un homme comme ça ... un grand coup de pied au derrière !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina,

La jalousie est normale, ma chere. et ca n'a rien avoir avec ton identité et les differences entre ton mec et toi.
Je vais te donner un peu de conseil...laisse ton mec respire..sinon, il faut chercher qqpart d'autre. je connais trop des couples comme ca, est c'est triste.

Et si t'aimes pas ton apparence physique, ne deprime pas devant lui...mais si t'es fiere de toimeme...expresse toi meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé
meme avec tes trentes ans et tes seins NOn silliconée
si tume faisiat du grimpe je resiste pas!
Mikael
bises

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé tu finiras par en trouver un de bien et fidèle puis je suis d'accord avec LeFouRire la jalousie est une sentiment normal en amour il faut juste savoir doser son utilisation

Forums

partagez et débattez