La loubia noire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yo Twingo2 content de te retrouver (virtuellement pour l'instant)

Zombi

Original ta fiche sur la forme et pathétique sur le fond...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

pathétique, c'est bien normal pour une pathos ! :P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi crier haut et fort que tu es une pathos ? Personne ne le savait avant ! Et pis il y en a d'autres sur ce site non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat

et pourquoi pas ? On me l'a bien assez reproché alors comme ça je mets les pieds dans le plat, d'emblée : attention ça tache !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi

Des betises j'en lis tous les jours mais la j'avoue tu as fais tres fort
Tu t'entraines?

Serieux si t'as un psy va vite le voir parce que ca devient grave Nath

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je m'entraîne pour les jeux Olympiques mais j'ai lâché mon coach MJJ comme Laure Manaudou s'est émancipée du sien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

voilà la VRAIE bêtise selon moi (phrase relevé dans le sujet jumeau sur le louba noir)

"Ne fais pas gaffe a une petite shiksa qui passe son temps a insulter les juifs sur un forum juif"

Le terme shiksa est carrément raciste. Et comme j'empapaoute les racistes, je l'affirme : je suis une goyah, une shiksa et si ça ne plaît pas c'est pareil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fond ça devait péter ou faire péter c'est la résultante d'une bonne loubia ! ,)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi

""Ne fais pas gaffe a une petite shiksa qui passe son temps a insulter les juifs sur un forum juif""

Effectivement t'es vraiment débile comme tous ceux qui prennent un cas pour en faire des généralités.

Si j'avais ete l'auteur de cette remarque affligeante, ca aurait ete un juste retour des choses, en l'occurence, ce n'est pas le cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

trop sympa de retrouvé Twingo et MJJ ici ! Ca roule les amis ??

Forums

partagez et débattez