La loubia noire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI, NOUS AVONS TUE JESUS, C LA PREUVE DE CELA, DU DEBUT

HA HA HA HA


Merci de repondre aux faits concrets par des ''insultes perso'', tu as atteri le meme niveau cerebral que la jewess-for-jesus connue du forum.
Bravo bravo

===========

Par-par,

non seulement tu es raciste, intolérante, goyophobe mais de plus ton niveau en Français me fait penser que tu n'es pas francophone de naissance. Continue à déballer tes certitudes haineuses, tu me fais sourire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality

Encore un qui discute "semantics". Tu dois bien t'entendre avec Libi. mdr

Oui, tu as raison.

Mais je parlais de "l etre humain" dans le sens visceral. Morale. Spirituel. Emotionel.

J en suis persuedé que chaque un parmi nous est capable, et a le potentiel, d etre un saint ou de egalement etre un nazi. Libre arbitre.
==========
Par-par jusqu'a preuve du contraire, un nazi c'est un etre humain, comme toi, comme moi, comme n'importe qui sur le forum. Raciste certe, dangereux aussi, mais un etre humain tout de meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi

Je ne sais pas si c est pour moi ce poste mais je prends la liberté de repondre:

Je ne condamne pas les goyim; tout simplement je prefers que les juifs restent juif, le probleme c est que a part les tout petits trucs comme la Choah, les pogroms, l inquisition, d etre accusser davoir tuer un dieu (Jesus) et proseltysim (et la je parle que de l EUROPE attention), il ya un autre probleme de assimilation.

Je minquiete pas que les peuples du monde resteront les peuples du monde. Parfois ils meurent pour leur patrie, mais NOUS LES JUIFS MEURENT QUE POUR LE DROIT DE VIVRE.

Si la tolerance ca veux dire de tout accepter, je reste intolerante, et fiere de l etre.

=======================
Comment un étranger, qui est bien placé pour connaître la différence de point de vue, la valeur relative de toute chose, peut condamner avec autant de hargne ce qui lui est étranger (les 99,8 % de goyim) ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par

I do not know if you are American but it is really painful to read your French. This sentence does not mean anything :

NOUS LES JUIFS MEURENT QUE POUR LE DROIT DE VIVRE.

"Si la tolerance ca veux dire de tout accepter, je reste intolerante, et fiere de l etre."
----
CQFD

Je ne vois pas pourquoi tu ramènes Jésus dans le débat ? Tu insultes Nina13 en la traitant de Shiksa. C'est à peu près aussi grossier que si je traitais quelqu'un de "youpin", ce que 'Haz véshalom je ne ferai jamais, même avec le ou la dernière des imbéciles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi,

We die but for the right to live and exist. C'est mieux? I'm from Auckland, New Zealand, mdr, does that put an itch in your britches now?

Dis, tu deviens le chevalier blanc de cette andouille?

1. Apprends le yiddische.

2. Fais la pretense de au moins lire un peu plus loin du dernier poste.

Tu ne vois pas pq je ramense Jesus? Non? mdr

Ah, et si tu trouves un site comme site shiksa.com, fais-moi signe, je diriger envers la , la moitié de ce forum pathétique, mdr

======
Par-par

I do not know if you are American but it is really painful to read your French. This sentence does not mean anything :

NOUS LES JUIFS MEURENT QUE POUR LE DROIT DE VIVRE.

"Si la tolerance ca veux dire de tout accepter, je reste intolerante, et fiere de l etre."
----
CQFD

Je ne vois pas pourquoi tu ramènes Jésus dans le débat ? Tu insultes Nina13 en la traitant de Shiksa. C'est à peu près aussi grossier que si je traitais quelqu'un de "youpin", ce que 'Haz véshalom je ne ferai jamais, même avec le ou la dernière des imbéciles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par tu es amoureuse ou quoi???
tu prouves une fois encore que même sur un post où je n'interviens pas tu continues à m'insulter, pourquoi parce que Zombi/Nath te fais des reproches sur ta façon de parler des absents
il n'y a qu'à lire ta réponse au sujet sur les enterrements pour voir à quel point, tu es intolérante et je ne suis pas la seule à le penser

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Banality
on peut difficilement dire qu'un nazi ait été un être humain.
Un être humain, selon moi, est une personne qui a justement de la bonté, de la bienveillance, de la compassion.. choses que l’on ne trouve pas chez les nazis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par,

Right, I 'm gonna let you know what I think in your own language then.


There you go again with your meaningless sentences :
"2. Fais la pretense de au moins lire un peu plus loin du dernier poste" :?????

haven't you got a dictionary ? It's not a problem if I do not speak yiddish but as you write on a French forum you should learn French.

Once more, Jesus has nothing to do in this conversation. Not every non-Jew believes in him you know ? It is such a prejudice...

"Ah, et si tu trouves un site comme site shiksa.com, fais-moi signe, je diriger envers la , la moitié de ce forum pathétique, mdr"

Why are you so aggressive ? Oh I know why, you are not married yet. You desperately need a man to calm you down.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombi

Heureusement que mon francais est un peu mieux que ton anglais, car tes fautes de syntax et grammaire (et ortho) sont atroces. mdr... but thanks for the laugh! Nice try. Nan vraiment, nice try!!
Entre temps, continue a m'ecrire, car ton francais est vachement mieux que beacoup d'autres du forum, et je dois bien ameliorer mon francais (I'm not just "using you", don't worry).

Si je ramene Jesus dans la conversation, alors il fait parti de la conversation. C' est assez logique.

Merci pour cette idee refraichissante que pas touts les goyim croyent en Jesus, je n etait vraiment, vraiment pas au courant... mdr

"Ah, et si tu trouves un site comme site shiksa.com, fais-moi signe, je diriger envers la , la moitié de ce forum pathétique, mdr""

Je profite de fait que tu me cite pour repeter ma phrase...:

Ah, et si tu trouves un site comme site shiksa.com, fais-moi signe, je diriger envers la , la moitié de ce forum pathétique, mdr!!!

==========
Par-par,

Right, I 'm gonna let you know what I think in your own language then.


There you go again with your meaningless sentences :
"2. Fais la pretense de au moins lire un peu plus loin du dernier poste" :?????

haven't you got a dictionary ? It's not a problem if I do not speak yiddish but as you write on a French forum you should learn French.

Once more, Jesus has nothing to do in this conversation. Not every non-Jew believes in him you know ? It is such a prejudice...

"Ah, et si tu trouves un site comme site shiksa.com, fais-moi signe, je diriger envers la , la moitié de ce forum pathétique, mdr"

Why are you so aggressive ? Oh I know why, you are not married yet. You desperately need a man to calm you down.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par

tu n'as pas encore remarqué que c'est ici shiksa.com ? Que de nombreuses non-Juives viennent faire leur marché pour vous piquer tous les garçons "jeunes, beaux, riches et intelligents" ?

Oh les vilaines shiksa (pluriel ?) !

Forums

partagez et débattez